Beauté: Dermablend de Vichy, mon coup de ❤ fond de teint

Il y a quelque temps en regardant la télé, je suis tombée sur une émission du téléachat ventant les mérite d’un fond de teint spectaculairement miraculeux, camouflant et tout et tout. Sauf que de nature méfiante lorsqu’il s’agit de téléachat, je suis allé me renseigner sur le net, et j’ai donc conforté mon idée que non ce fond de teint n’était pas terrible. J’ai aussi découvert par la même occasion le fond de teint correcteur Dermablend de Vichy conseillé par pas mal de beauty addict.
Puis quand ma soeur a commencé à s’en servir comme correcteur, je me suis dis que j’allais peut être m’y mettre aussi, j’ai poussé la porte de la para et je suis rentré avec ce petit bijou.

Ce qu’on en dit:
« Le Fond de Teint Correcteur Fluide Dermablend allie une haute concentration en pigments couvrants à une texture extra ultrasouple. Il corrige et camoufle les défauts cutanés légers type acné, rougeurs diffuses, teint irrégulier. Sa texture malléable assure un teint parfait avec une tenue de 12 heures sans effet masque. Application facile pour une extrême sensation de douceur. Instantanément les irrégularités de la peau sont parfaitement couvertes, sans démarcation, sans sur-épaisseur. Le teint est unifié, lumineux, la peau est souple et confortable. »

Ce que j’en dis:

L’application se fait facilement, fluide mais pas liquide, ni gras. J’étais tout de même un peu septique car je suis une grosse fan du fond de teint épais. 
Il tient ses promesse au niveau couvrance, en camouflant mes petite rougeurs, boutons et autre imperfection, j’ai pris la couleur 25/Nude et il correspond parfaitement à ma couleur de peau. 
La tenue est parfaite, je n’ai pas l’impression d’avoir un masque ou une peau grasse et brillante, et à la fin de ma journée de boulot de 10h rien n’a changé.
Je m’en sert avec le fond de teint poudre compact minéral de Séphora en finition. 
Son prix: entre 15 et 19€/ 30 ml
Selon où vous l’achetez, pour ma part à La Grande Pharmacie de Lyon (Cordelier)
Et vous satisfaite de votre fond de teint? Qu’est ce que vous utilisez?

4 comments on “Beauté: Dermablend de Vichy, mon coup de ❤ fond de teint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *