La semaine dernière j’ai encore eu le plaisir de recevoir la nouvelle Sweetie Box, qui propose tous les mois une boite beauté à thème, celui de ce mois ci étant Fruit & Choco Therapy. En ouvrant ma box, j’ai eu le plaisir de découvrir plusieurs full size, autant dire que c’était une agréable surprise.

L’Action Paris: Masque visage à l’huile de riz et au Litchi > Il rend la peau plus douce et la rend plus mat, l’odeur ainsi que la texture est ce qu’il y a de plus agréable. 
Palmer’s Huile sèche au beurre de Cacao > Le seul produit que je n’ai pas aimé! Petite explication, ma sœur utilise depuis plusieurs mois ce produit qui certes marche très bien, mais dont je ne supporte tout simplement pas l’odeur. Il a fait donc un bond directement dans ses produits de beauté à elle, avec interdiction formel de s’en servir lorsque je suis avec elle. J’ai toujours détesté l’odeur du cacao.
Skin Minut’ Masque anti imperfection Net++> Produit issue des institut Body Minut’, à utilisé sur les boutons afin de les assécher, soit disant en une nuit, il lui en faut plutôt deux pour que ça marche… Mais ça marche. 

Coffret 4 sérums Les Sens des Fleurs > Sérums aux fleurs de Bach Bio, que j’applique le matin et le soir sur mon visage, qui tient ses promesses. Ayant la peau sèche j’ai vraiment sentie une différence avec ce sérum, et ma peau repulpée.

Mousse nettoyante Lady Green > En ouvrant ma box, j’ai tout d’abord pensé que c’était une boisson au thé, mais que nenni… Dans la boite se cachait une mousse nettoyante à l’odeur fraîche et vivifiante.  E plus d’un packaging fun et coloré, la marque propose des produits bio pour les jeunes filles. En effet, les produits ont été élaboré avec un panel de 200 filles de 12 à 25 ans.

My Sweetie Box Fruits & Choco Therapy 13€+3€ FDP