Graffitis (+resultats du concours)

J’aime prendre les photos de mes looks dans de jolis lieux, je trouve que cela fait partis du blog à part entière, et cela compte donc beaucoup pour moi. Parfois c’est aussi une occasion sympa de faire découvrir de chouettes endroits à Lyon. Ce mur de tag, je passais souvent devant lorsque je rentrais du travail et que j’allais du 6ème à Hôtel de Ville à pied et je me disais souvent qu’il fallait absolument que je fasse un look ici. Il se trouve juste avant le pont qui conduit en centre ville, et on peut aussi voir souvent des skaters sur les rampes qui sont juste à côté (souvenirs du lycée où je passais mes après midi de séchage de cours au skate parc avec les copines).

Une tenue ce qui a de plus sobre avec cette jupe que j’ai shoppée pendant les soldes d’été et mes tennis dont je me ne sépare plus.

C’est assez fun car du coup la tenue contraste complètement avec toutes les couleurs derrière moi. D’ailleurs c’est peut être même les dernières fois où on aura la chance de porter des tee shirt aussi léger puisque j’ai l’impression que le vent nous amène de l’air frais… Je vous avouerais que ce n’est pas plus mal car je viens tout juste d’acheter un manteau que j’ai vraiment hâte de porter et de vous montrer!

↑Veste: Betty London (vue ici)/ Tee-shirt: Kotton (vu ici)/ Jupe: Camaïeux (vue ici)↑
Sac: Aldo (vu ici) / Tennis: Fred Perry vias shoes.fr (vues ici)

Pour ce qui est du concours, tout d’abord je vous remercie d’avoir participé et d’avoir été aussi nombreux à jouer. J’aurais aimé tous et toutes vous faire gagner, mais sachez que je reviens très vite avec une belle surprise pour Octobre.

20 comments on “Graffitis (+resultats du concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *