De retour aujourd’hui pour parler bijoux, parce qu’on est des filles, on est des pies et on aime tout ce qui brille et tout ce qui est beau. Cette fois c’est de la marque Vogline Paris dont je vais vous parler et vous présenter la toute dernière collection: Graphic World
D’abord Vogline c’est une histoire de famille, créée en 1942 à Paris par Jeanne Vogler c’est aujourd’hui la petite fille Nicole Roux, qui imagine et confectionne les bijoux, épaulée par sa fille Claire, diplomée de l’Ecole d’Arts. 
Renouvelées 2 fois par an au rythme des saisons de la mode parisienne, les collections Vogline sont fabriquées dans notre atelier avec des matériaux de très grande qualité issus d’une sélection rigoureuse, les méthodes de travails etant restée les même.
La dernière collection intitulée donc Graphic World, allie avec style et audace differentes matières tel que la bakélite, des perles de verres fabriquées de façon artisanale et des pierres Swarovski. Nommée ainsi en référence aux jeux de volumes et ces formes géométriques.  

Aujourd’hui et jusqu’au 31/10/14
avec Vogline Paris, je vous propose de gagner une paire 
de boucle d’oreille goutte
d’une valeur de 38€
Pour participer: 
1/ Liker la page Facebook de Vogline Paris
2/ Liker ma page Facebook, Google+ ou Instagram
3/ Être inscrit à la newsletter  (en haut à gauche de la page)
4/ Laisser un commentaire en indiquant que vous participer
 avec votre adresse mail 

+1 chance supplémentaire par like et par partage