Helloooween! 
La fin du mois est déjà là, c’est juste incroyable comme le temps est passé vite vous ne trouvez pas? Entre le chaud/froid de la météo et le changement d’heure, je n’ai vraiment pas l’impression qu’Octobre se termine. 
Je suis donc de retour avec un nouveau Making Of et mes photos aussi #WTF les unes que les autres parce que comme je vous l’ai déjà dis rester sérieuse pour moi ce n’est juste pas possible. Je m’amuse toujours autant à faire la folle. 
Ce mois ci à été très riche pour le blog, avec de nouvelles collaborations et un concours. Mais pas que… J’ai eu le plaisir et la surprise d’être deux jours de suite en sélection HelloCoton, ce qui n’est pas rien, et ce qui a fait exploser mes visites. Alors un grand merci à la team HC et à vous aussi.
Merci aussi pour vos commentaires sur mon dernier article, cela m’a beaucoup touché, j’avais déjà parlé de mon parcours avec moi même il y a bientôt un an et vos commentaires m’ont fait tellement de bien. 
Si le mois est aussi passé à une vitesse incroyable c’est aussi parce que j’ai commencé à travailler sur le mois prochain, si vous me suivez un peu sur Facebook vous devez donc savoir que Novembre sera un mois très important. Non seulement ce sera mon anniversaire, mais aussi celui du blog. En effet mon bébé fêtera ses 7 ans aujourd’hui, 7 ans de travail et de doutes… Mais avec de si belles rencontre! Bref j’en parlerais assez vite, mais une belle surprise va arriver! Et si vous souhaitez être au courant en premier sachez que vous pouvez suivre l’événement sur Facebook ou sur la page du blog ICI