7 ans et des paillettes

Novembre est là et c’est un mois très spécial pour moi, celui que je préfère dans l’année car c’est mon anniversaire! Et oui je vais avoir 25 ans hors taxe (bah quoi)… Je deviens adulte (pas tout à fait) et je peux presque dire que j’ai un enfant. 
Cette enfant là il a 7 ans lui, il est né un soir de novembre 2007, alors que je sortais de mon école de couture, son premier nom c’était Devil Loves My Shoes (pour ma passion de la chaussure) et puis plus tard j’ai rebaptiser mon enfant In The Mood For Mode. 

Vous l’aurez donc compris je parle du blog! Car ce mois ci mon bébé à moi fête ces 7 ans donc. 7 ans pour moi c’est beaucoup, depuis que j’ai commencé ce blog j’ai beaucoup changer.
J’avais envie d’écrire, j’avais envie de parler de fringues et là je me suis dis pourquoi pas. A l’époque HelloCoton n’existait pas, il y avait le Nuage de Fille (et ses soirées) et le Forum VIB. J’écrivais aussi sur Ladies Room et j’y postais mes look… C’était en 2007!

Ma vision de la vie tout d’abord est différente, celle d’aborder les choses aussi. J’évolue doucement mais surement, à mon rythme. 


Ce blog c’est surtout une belle aventure humaine, j’ai rencontré depuis des personnes formidable comme les copines du Défis Look, ces derniers mois j’ai découvert des lyonnaises formidables comme Alice & Clara, Joséphine, Candice et Amélie, mais pas que puisque depuis j’ai eu la chance de rencontrer Charlotte que je suis depuis très longtemps (qui a prit ces photos d’ailleurs). Et celles que j’ai très envie de rencontrer comme Claire et Camille. 
Mais j’ai aussi rencontré des Instagrameuses formidables qui sont devenues des amies, et que j’ai plaisir à voir et avec qui je passe aussi de supers moments.
On dit toujours qu’internet c’est virtuel, mais il est facile aussi de sortir de la toile et de rencontrer les vrais gens au travers de cet outils formidable.
Le blog m’a aussi permit de passer à la télé chez Stylia, et d’être publier dans l’un de mes magasines cultes, Elle (un grand honneur), et de travailler avec des marques et boutiques formidables…
Si le blog fête ses 7 ans aujourd’hui c’est grâce à vous, alors à partir de demain j’ai décidé de vous gâter et de vous faire plein de cadeaux. Parce que j’ai des partenaires géniaux qui ont accepter de me suivre et m’ont fait confiance dans cette aventure à partir de ce lundi… 
Je ne vous en dit pas plus aujourd’hui, même si vous vous en doutez je pense, je vous propose de suivre l’evènement sur Facebook pour savoir au jour le jour ce que je vous prépare cette semaine. 
Je vous parle quand même de mon look, que j’ai porté il y a déjà 15 jours (oui je sais mais mieux vaut tard que jamais) lorsque j’ai donc rencontré Charlotte avec Alice. J’ai ressortis mes derby à paillettes pour l’occasion que j’ai associé avec ma it-pièce d’automne mon short en simili de chez Zara et une petite chemise en jean, par dessus mon manteau over size qui fait son petit bonhomme de chemin depuis le temps.
veste: Dorothy Perkins (vue ici)/ chemise: Jennyfer (vue ici)/ 
short: Zara (vu ici)/ chaussures: Betty London via shoes.fr (vues ici)

25 comments on “7 ans et des paillettes

  1. C'est vrai qu'avoir un blog c'est un très belle aventure ! Ca donne envie d'aller encore plus de l'avant !
    Ce look est top, j'adore la coupe du short ! Et le chemise est superbe!
    Bisous
    Bon dimanche!!

  2. Punaise 7 ans, t'es une dinosaurus du blog!! Le " Hellocoton n'existait pas" ça m'a sciée lol.
    Je te tire mon chapeau, parce que même si c'est une chouette aventure, c'est pas évident tous les jours, des fois on se pose des questions, mais tu as tenu bon! Et c'est cool! Alors félicitations, et surtout bon anniversaire bloguesque ma biche!

    Et vive les paillettes!

    coeur coeur

  3. Joyeux blogiversaire !!!
    7 ans, c'est fou !!! Mais c'est vrai que c'est une belle aventure ! Surtout lorsque l'on commence à rencontrer d'autres blogueurs et blogueuses qui partage cette passion mais également les petits soucis qui vont avec ^^
    Ton look est vraiment sympa ! Je craque pour ton short !
    Bisous

  4. j'adore ton look et je suis fan des chaussures 🙂 félicitation pour les 7 ans de ton blog c'est génial 🙂 hâte d'être à demain !
    Gros bisous,
    Amandine

  5. Wahouuu 7 ans et tu n'as que 25 ans!!! Si les blogs auraient existaient de mon temps, c'est sur que je l'aurais aussi commencé beaucoup plus jeune!!! C'est un bohneur d'écrire, de partager, de faire des rencontres fabuleuses et tellement humaines!!! Bref… je te souhaite à toi et à ton blog un joyeux anniversaire! C'est un bonheur de venir te rendre visite! bisous

  6. J'adore ce look, ces petites chaussures sont adorables !
    Bonne continuation pour ton blog, 7 ans, c'est déjà un beau chemin parcouru… Félicitations ! 🙂
    Bises, Eli

  7. Très beau look, joyeux anniversaire !! C'est super ce qui peut arriver grâce à un blog, ça permet de partager, rencontrer des personnes qui nous ressemblent et qu'on aurait jamais rencontrées autrement, sans parler des opportunités professionnelles ! Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *