Beauté: Test et Avis du Smooth’n Blush Flormar

J’ai découvert la marque Flormar lorsque je suis allée à Barcelone en Fevrier dernier, un jour où j’avais ab-so-lu-ment besoin d’un dissolvant pour les ongles (allo quoi t’es une fille t’as pas de dissolvant). La marque propose une gamme de produits de très bonne qualité à petits prix, autant vous dire donc que je ne me suis pas contentée d’une simple bouteille, je suis ressortie avec deux très beaux vernis mat ainsi qu’une sèche vite en bombe. 
En rentrant à Lyon, j’ai donc entrepris de shopper d’autre produit, mais en vain… Pas de boutique chez nous! Grosse déception. Et puis ces dernières semaines de nouvelles enseignes ont fait leur arrivées au Centre Commercial de Confluence dont Flormar, un corner dans la boutique Cache Cache. Ayant la joie de traverser le centre tous les jours pour y travailler je n’ai donc pas pu empêcher d’aller y faire un saut et de craquer pour des produits dont ce superbe blush Smooth’n Blush.
Mon avis sur le produit: Avec sa texture mousse le Smooth’n Blush est très facile à appliquer et très agréable, il porte donc bien son nom ‘Smooth’. Selon la dose que l’ont met on obtient un effet bonne mine naturelle ou une couleur plus intense. 
Pour ma part je l’applique au pinceau, j’ai bien essayé avec les doigts mais je me suis retrouvé avec des grosses traces. Avec le pinceau blush il s’étale de façon plus homogène et donne un finis plus naturel. 
En ce qui concerne la tenue rien à redire. J’ai travaillé avec toute la journée en courant dans tous les sens (et dieu sais que je bouge au boulot) en rentrant chez moi nikel, rien n’avait changé. 
L’odeur est très agréable ce qui ajoute un petit truc en plus. 
Prix 9€90 (à Lyon en vente au corner situé dans la bouique Cache Cache)

Ce post reflète mon avis personnel, 
si ce produit convient ou non à ma peau,
 l’effet peut être différent chez une autre personne.

1 comment on “Beauté: Test et Avis du Smooth’n Blush Flormar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *