Sitting on the top of the world

Je dois vous avouer quelque chose dont j’ai un peu honte: je suis lyonnaise de naissance et je découvre tout juste Le Jardin des Curiosités. C’est un monde tout de même, d’autant que pendant mes années lycées je traînais souvent aux alentours. 
Et puis d’un côté je me dis que Lyon est une ville tellement fantastique qu’au final elle me surprend toujours (la fille à peine chauvine) et découvrir ce jardin a vraiment été une surprise. On m’en avait souvent parler ces derniers mois mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle chose. La vue sur la ville y est juste superbe et unique. Je crois que cet endroit va devenir l’un de mes favoris. 
Pour ce qui est de la tenue j’avais envie de vous présenter de jolies nouveautés dans mon dressing. Mes petites boots noires d’abord, qui sont une véritable bénédiction, avec mes petites chevilles j’ai parfois du mal à trouver la paire qui me convienne, car souvent elles sont trop larges et je ne peux les porter qu’avec des jeans… Bonjour la variété! Elles proviennent du site Fashion Pills*, avec qui j’avais déjà collaboré cet été, cette fois j’ai tout de suite craqué pour leur côté rock n’ roll avec les boucles. 
Il y a aussi mon foulard rose et léopard pour aller avec mon petit sac* (ça devient un addiction). Il fait partit de mes cadeaux d’anniversaire offert par mes proches. J’avais envie de l’associé avec un pull bordeaux, je trouve que ces deux couleurs se marient tellement bien ensemble. 
Dans mes cadeaux d’anniversaire il y avait aussi cette jolie montre toute fine, comme j’aime pour aller avec mon poignet de Mini-Pouce.
Alors ce look vous aimez? 
Que pensez vous de mes nouvelles boots?

photo by Alice Ln
pull (DIY ici) & bonnet: H&M/ short: Zara (vu ici)/ foulard: Tex/ 

31 comments on “Sitting on the top of the world

  1. Je suis fan de tes boots!!! C'est l'un de mes modèles fétiches en ce moment!Je porte mes nouvelles boots de chez Balsamik à toutes les sauces!!! Beau shooting, en tout cas! J'aimerai beaucoup découvrir Lyon, un de ces 4! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *