Lover Size

Aujourd’hui un look un peu grisonant, comme la météo du moment vous me direz. Mais je dois avouer que ces derniers jours j’ai un peu de mal à m’habiller, je ne me retrouve plus tellement dans mes vêtements, j’ai l’impression que rien ne va à mon humeur. J’ai envie de porter des jupes sauf qu’à chaque fois j’ai l’impression de ressembler à une écolière.

J’ai déniché ce manteau dans le dressing de ma mère, en fait elle ne le porte plus depuis de nombreuses années car il est devenu 3 fois trop grand. Une super occasion pour moi qui avait envie d’une manteau oversize, d’autant qu’il est tout doux et tient vraiment chaud. Je porte avec mon petit short en simili (addiction quand tu nous tiens!) ainsi que mon nouveau petit pull que j’ai shoppé chez C&A la semaine dernière et un petit snood pour ne pas prendre froid.
En grande frileuse que je suis j’ai ressortie mes petites chaussures fourées, autant dire que c’est un vrai délice (si je peux dire) de glisser mes petits pieds dans l’interieur complétement « tapisser » de laine. S’il y a un achat beau et utile que j’ai pu faire pour l’hiver c’est bien celui ci. Je crois que c’est la troisième année que je le ressors et je ne suis toujours pas lassée.

Et puis comme je suis une fille qui aime les jolies choses, j’en profite pour vous montrer mes dernières boucles d’oreilles et bagues. J’ai craqué pour leur délicatesse et la finesse de ces petites boucles. N’étant pas une grande pro des bijoux bling bling (j’aurais aimé) lorsque je suis tombé sur eux dans la séléction de Noël chez Inesens j’ai tous de suite su qu’ils étaient pour moi.

Vous l’aimez alors mon manteau oversize?

manteau: Vintage/ chapeau: Stetson* via Headict (vu ici)/ pull: C&A/
short: Zara: chaussures: Koah* via shoes.fr/
bague & boucles d’oreilles: Inesens* 

9 comments on “Lover Size

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *