Défis Look #29: Ma tenue coccooning

Pour le dernier Défis Look de l’année nous avons décidé avec les filles de la team de partir sur quelque chose d’un peu différent. A l’heure où nous nous préparons tous à fêter le nouvel an, nous avons basé le thème de ce mois ci sur le cocooning. Parce qu’il faut le dire, les fêtes sont quand même une période où l’on s’use pas mal: entre les excès alimentaire, les courses au cadeaux, le stress des course aux dîners…  Et une petite journée rien que pour nous, fais quand même du bien.

Tu sais ce jour où tu n’as pas envie d’être apprêtée, que si tu pouvais tu sortirais même en pyjama… Mais que, bah ce n’est pas possible. Alors pour ma part j’ai choisi une tenue ce qu’il y a de plus simple avec un gilet effet nounours que j’ai volé à ma soeur. Il faut dire qu’il est tellement doux et agréable à porter, que j’ai l’impression d’être encore emmitouflée sous la couette.
J’ai ajouté mon éternel plaid et pour un max de confort mes toute nouvelles Converse, et si ça ce n’est pas un look du dimanche je m’en vais.

D’ailleurs nous nous sommes retrouvées toutes les quatre Alice & Clara avec Joséphine pour que je puisse les coiffée, car ce mois ci nous avons collaboré avec IndieHair qui nous a proposé ces fameux TwistBand. Pour ma part avec mes trois poils sur la tête je les porte en bracelet que j’ai aussi un peu customiser. Je vous laisse découvrir la vidéo que nous avons tourné, ainsi que les looks des copines et notre invitée Louise.

Gilet: Cassie’s/ Plaid: Banggood/ Marinière: Massimo Dutti/ Jean: MilyWaves (custo)
chaussures: Converse via shoes.fr/ lunettes: RayBan (volées à Clara)

*http://www.jumelle-ln.fr/ Blog de Alice et Clara
*http://toberomantic.wordpress.com/ : Blog de Candice
*www.la-mode-selon-claire.fr : Blog de Claire
*Http://www.Modeelle.net/ : Blog de Joséphine
*http://www.jenychooz.lautre.net/ : blog de Camille
*http://themamsshow.over-blog.com/: Blog d’Amélie
*http://www.initialscb.com/ : Blog de Charlotte

Et notre invitée: http://louply.wordpress.com/ :Louise

9 comments on “Défis Look #29: Ma tenue coccooning

  1. Je constate que la frangine a bon goût, car son gilet est top et correspond parfaitement à la tendance cocooning que j'adore!
    Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec toi, cocooning signifie zéro prise de tête: c'est surtout l'occasion de sortir les couleurs pastelles et les matières compactes et poilues! Bref, tout ce que j'adore!
    Quant aux élastiques, je trouve très sympa de les détourner en les portant davantage en bracelets!

    Sur ce, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Des bisous…
    Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *