Furby

Furby

Petit look entièrement en noir aujourd’hui, pour aller avec ma jolie fourrure que j’ai eu pour les fêtes de Noël. Je ne vous cache pas ma joie lorsque j’ai ouvert mes paquet et que je suis tombée nez à nez avec cette petite merveille. Moi qui suis dans une période où la seule chose dont j’ai besoin c’est de la douceur, j’ai tout de suite su que ce manteau et moi nous allions vivre une très très grande histoire d’amour.
Quand ils l’ont vu mes amis (sans E) m’ont demandé si j’avais tué un grizzli (sympa hein) bon je pense qu’il faut que je me fasse à l’idée que les mecs n’ont absolument aucun goût et qu’il ne faut jamais au grand jamais cherché à avoir leurs avis. D’ailleurs si j’écoutais mes amis garçon je ne m’épilerais pas les sourcils (ils ne voient pas la différence… Pire que d’aller chez le coiffeur) et je sortirais en jupe ras la touffe.
Bref après cette interlude 3615 my life on va revenir sur mon look si tu veux bien! Bien que ça ne casse pas des brique puisque je porte un jean noir tout simple et mon inséparable “petit” sac noir qu tu as déjà vu ici. J’ai quand même voulu ajouté une touche un peu “casse des briques” avec une paire de boots que j’ai dans mon shoesing depuis quand même un an déjà mais qu’au final je porte très peu. Parfois je range mes paire d’une saison à l’autre et je finis par les oublié en me disant ensuite qu’il m’en faut parce que tu comprend je n’en ai pas en fait… (call me poisson rouge)
Sinon je vais peut être cesser mon blabla en espérant que mon look vous plait quand même?
Vous en pensez quoi de manteau de fourrures? Trop grizzli ou Marie Chantal? (pardon à toute les Marie Chantale de la terre).

Edit: J’ai écris cet article il y a quelques jours, avant les événements de ce mercredi. Je pense que malgré la futilité il est important pour nous de continuer à vivre, car c’est exactement ce qu’il faut faire et montrer à ces “choses” (car ce ne sont pas des hommes pour moi) qu’ils ne changeront pas nos vies, et nous seuls sommes en droit de décider. 
Je ne débattrais pas aux sujet de ce qui s’est passé, j’espère juste que les gens ne feront pas d’amalgames et je pense très fort aux familles des victimes lâchement assassinées.  

manteau: Pimkie/jean: Zara/ boots: Lollipop via shoes.fr (vues ici)/ sac: Only

10 thoughts on “Furby

  1. Moi aussi en ce moment, je suis très "fourrure" mais la fausse biensûr!!! Ta veste est super sympa et à l'avantage d'aller avec tout! J'aime l'originalité de tes boots. Bisous

  2. le lieux n'est pas approprié pour faire un débat sur le sujet. Mais aujourd’hui, tes photos m'ont apporté de la douceur, et m'ont amené le sourire, tu est superbe et je te remercie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top