Monty Python

Monty Python

           Bonjour à tous, je suis de retour aujourd’hui avec un look plutôt « léger » et animalier.

Je ne sais pas du tout ce qui me prend d’ailleurs en ce moment mais j’ai peur que ma maison finisse par devenir un vrai zoo. En effet après ma période « passion léopard » je suis dans celle des reptiles à présent. 
    Je ne sais pas vraiment ce qui m’a inspiré dans cette tenue si ce sont les chaussures ou bien la chemise mais le fait est que j’avais vraiment envie de les porter autant l’une que l’autre. La chemise je l’ai déniché dans le placard de ma maman (oui encore… non je ne suis pas fauchée)(ok un peu quand même). En fait elle ne la portait plus depuis quelques temps, et lorsqu’elle s’est mise à trier ses fringues, j’étais derrière à récupérer deux trois trucs qui tombaient par ci par là.
    Ce qui est très drôle car il y a quelques années auparavant j’aurais catégoriquement refusé de porter cette chemise ou ces chaussures en disant que c’est juste pas possible, mais tu comprend c’est un truc de vieux beauf quoi! Comme on dit « il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ». 
  Pour ce qui est des chaussures, je lorgnais dessus depuis quelques temps déjà et j’ai profité des soldes pour me les offrir. Je vous disais l’autre fois j’ai envie de chaussures avec un peu plus de « cachet » et je trouve que celles ci méritaient amplement leurs place dans mon shoesing. 
Alors mon look animalier vous en pensez quoi? 
Vous êtes plutôt motifs ou unis?
chapeau: Stetson*/ chemise: Vintage/ jean: Zara/
chaussures: BT London via shoes.fr*/ colliers: Bohème Bijoux* & It Must Bijoux

7 thoughts on “Monty Python

  1. C'est marrant ce que tu dis, parce que je pense un peu comme toi auparavant. Je ne me vois absolument pas porter un imprimé python, alors que je trouve ça très jolie sur les autres.
    Puis, à vrai dire, ta chemise est vraiment jolie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *