Léoddiction

Je ne sais pas vous, mais pour ma part j’ai des périodes de lubies modesque, le rouge, le bleu, les kimonos… Peut être l’aurez vous remarqué, en ce moment c’est le léopard. (Ici, ici, ici aussi). Le pire c’est qu’à force ça devient un peu compliquer de trouver des titre pour mes look (vie ma vie de bloggueuse à court d’idée de titre). 
Bref, comme je vous le disait dans mon précédent post, entièrement dédié aux petites merveilles que je porte à mes pieds, mes nouvelles Stan Smith Léopard, je les aime à la folie, et je me suis donc dépêché de faire un petit look bien sympa avec quelques petites touches en plus histoire de… Si vous n’avez pas encore compris. Parce qu’un total look ça aurait été too much, j’ai choisi de mettre cette petite ceinture et ma pochette que j’adore.
Un petit look tout noir, avec un pull que j’ai depuis l’an passé mais que je ne vous ai encore jamais montré. En fait je l’ai shoppé l’an passé à Barcelone lorsque je suis allée faire un tour dans la boutique outlet de Mango. J’ai immédiatement craqué sur ce sweat à sequin, que je trouve vraiment très beau. Il me fait un peu penser à des écailles vous ne trouvez pas?

Les photos ont été faites à la Croix Rousse, sur le plateau. Tout près du gros cailloux, pour ceux qui connaissent peu Lyon, c’est un quartier auquel je tiens beaucoup. Une sorte de petit village dans la ville, j’y ai un attachement particulier, et je crois que tous lyonnais qui se respecte aussi. Je pense que je vais bientôt vous faire un joli article à ce propos d’ailleurs.

N’OUBLIEZ PAS LES CONCOURS

sweat: Mango/jean: Zara/ ceinture: Camaïeu/
sac: Moony Mood et baskets: Stan Smith via shoes*/

11 comments on “Léoddiction

  1. Elles sont magnifiques ces Stan Smith ! J'arrive toujours après la bataille, moi avec Adidas. J'avais flahé sur les gazelles compensées et celles avec le bout cuivré. Indisponible partout… D':
    Celles là font peut etre partie de ma prochaine lubie …. 😉

  2. Ah voilà enfin des Stan Smith originales !! Elles sont très chouettes et ça change des sempiternelles blanches et vertes qu'on voit partout…
    J'aime aussi beaucoup porter du léopard en petites touches, c'est un imprimé dont je ne me lasse pas 😉

  3. Je trouve que tu as parfaitement dosé sur le léopard c'est discret ! J'aime beaucoup cette tenue street ! Etant une fan de basket, je valide les Stan Smith originales !

    Nouvel article sur notre, n'hésite pas à venir nous voir : lespetitestables.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *