Yfé pabo

Hey you! Ce week end est passé à la vitesse grand V pour ici, tout d’abord avec Amélie nous avons fait une petite session photo très rigolote (RDV Vendredi pour ça), avec les copines dimanche nous étions de vide dressing, puis surtout il n’a pas fait beau du tout. Même si le temps était doux, les nuages ont refait leur apparition et j’avoue que j’ai un peu peur que ça dur (espérons que non).
Bref je dois vous dire que c’est pour moi l’occasion de ne pas quitter mon petit gilet jaune… (promis je vais me calmer) Je n’avais pas envie de retourner vers mes tenues trop tristement hivernales, alors du coup j’ai tenté un petit mix avec ma chemise en jean + le jean sans pourtant tomber dans le total look, qui est un peu borring je trouve. 
Une petit jeu de superposition que je tente pour la toute première fois et au final cela donne une tenue que je trouve plutôt casual, surtout avec mes petites…chaussures! Vous savez quoi je ne sais même pas dans quelle catégorie les classer: derby, tennis, slip-on? Si vous avez la solution je suis partante! 
Au passage j’en profite pour vous annoncer sua suite au vide dressing de ce dimanche, j’ai décidé d’ouvrir mon compte Vinted (ou plutôt d’y mettre des articles) passez faire un tour! 
Retrouvez moi sur Vinted
gilet: Tidebuy/chemise: Jennyfer/tee shirt: Zara/ ceinture: Camaieu
jean: Cassies/ chaussures Armistice via Fanny Chaussures*

5 comments on “Yfé pabo

  1. Super jolies photos sur la terrasse de confluence il me semble! La dentelle qui dépasse joliment de ton t-shirt, c'est un débardeur ou elle est intégrée au top? En tous les cas c'est très joli!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *