Summer Like

Hello les loulous, j’espère que vos week end de mai se passent à merveille, parce que pour ma part je n’ai droit à jour férié. Autant vous dire que je commence à fatiguer et je ne rêve que d’une chose: quitter Lyon pour quelques jours. Surtout qu’en ce moment je vois tout le monde sur Instagram et Facebook voyager, partir… Alors que moi j’étouffe en ville.
Alors je profite du soleil comme je peux: les terrasses, les parcs, les quais de Saône et tout et tout. Et je commence à sortit mes tenues les plus estivales possible. Il n’y a rien de mieux que d’avoir le retour des beaux jours ( et donc l’approche des vacances) pour se sentir un peu mieux. 
J’ai enfilé mon nouveau chemisier cropé, un petit nouveau dans mon dressing qui va me suivre cet été en vacance. Il est super agréable à porter, et je trouve qu’avec ce petit jean taille haut l’effet est plutôt sympa. 
Au début j’appréhendais un peu de le porter avec mon gros popotin, puis au final je me dit que c’est plutôt sympa comme rendu. 
Nous avons pris les photos une après midi avec Aida, Amandine et Ariel (oui c’est le club des 3A). Et j’ai profité du joli sac à dos d’Amandine pour compléter la tenue. J’adore l’idée de piquer par ci par là les fringues ou les affaires des copines, ça donne parfois une autre vision de la tenue juste en changeant les accessoires. 
top: Boohoo*/ jean: New Look*/ chaussures: Andrée/
sac & lunettes: empruntées  à Amandine la Licorne. 

12 comments on “Summer Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *