Mes Nouveauté de Mai (chaussures canon inside)

Hello mes lapinous, j’espère que vous avez passé un bon week end prolongé… Moi j’ai encore bossé, d’ailleurs cette semaine va être coton, puisque je vais cumuler pas mal d’heures au boulot. Bref, aujourd’hui pas de tenue, mais un haul. Parce que j’ai pas mal de nouveauté fringues et make up à vous montrer et je trouvais que c’était bien plus sympa de les réunir. 
Au programme: fringues, make up, chaussures et paillettes! 


Beauté: Je ne suis pas une énorme consomatrice de produits de beauté, à vrai dire j’ai quelques bons basiques qui ne me lâchent pas. Mais il y a certains jours où j’aime quand même avoir de nouvelles choses, histoire de changer quoi. (Articles revues à venir)
– D’abord mon Kit Eyes de The Balm que j’ai déniché sur BeautéPrivée: il se compose d’un primer, un mascara, un liner ainsi qu’un trio de fard smokey. Je n’ai pas encore testé le liner, mais gros coup de coeur pour le primer et le trio de fards.
Honey Bronze Corps/Visage, The Body Shop: bien que je n’ai pas les jambes particulièrement blanches, je trouve tout de même sympa d’avoir un petit hâle sur la peau lorsque je porte une jupette. J’ai eu la chance de l’avoir eu en cadeau par la marque et je ne vais pas me privé de l’utiliser car il est vraiment top. En revanche je n’ai pas encore utilisé celui pour le visage…
Aqualia Thermal de Vichy, à vrai dire j’avais grandement besoin d’une nouvelle crème de jour. Je comptait prendre Idéalia mais la conseillère trouvait celui ci plus adapté à ma peau.

Côté fringues pas de grosses folies, j’essaie un peu de calmer le jeu ces derniers temps. Avec l’été qui arrive et les vacances, je dois quand même faire attention à mon budget… Mais c’est sans compter les outlets et les ventes privées. Du coup ce mois ci, petit shopping chez Mango Outltet et tombage en amour avec cette robe (que j’ai eu beaucoup de mal à prendre en photo) et ce petit haut au col tunisien brodé.

On dira donc que j’ai plus fais de folies côté chaussures, puisque ce sont 3 paires qui ont atterries dans le shoesing, et on sent bien l’été venir… D’abord deux petites sandales plates de chez shoes, dorées et argentées. Je trouve qu’elles s’accordent avec tellement plus de choses et de couleurs que du blanc et du noir.
Et puis le meilleur pour la fin (que vous verrez bientôt portées), mes petites Manoukian. Shoppées chez ShowroomPrivé il y a quelques semaines déjà. Un méga bon plan qui s’est avéré encore plus mieux bien (oui oui) puisque suite à des soucis lors de la vente mon achat à été remboursé et j’ai pu garder les chaussures. Un vrai coup de bol avec ces merveilles, d’autant qu’elles sont très originales.

J’ai vraiment hâte de vous faire des looks avec mes jolies nouveauté. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article! En attendant n’oubliez pas le concours Simon & Tom.

3 comments on “Mes Nouveauté de Mai (chaussures canon inside)

  1. Waw quelles belles trouvailles ! Les chaussures Esprit sont magnifiques, de vraies chaussures de princesse ! Niveau fringues j'aime beaucoup ce que tu as trouvé également. C'est très bohème, tout à fait mon style 🙂

    Bises

    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *