Mes nouveautés de Juin

Hello mes lapinous, 
Aujourd’hui je reviens avec un haul de mes derniers achats du mois de juin, au programme: fringues, chaussures et beauté! Bien que ces derniers temps le côté fringues laisse de plus en plus de place à la beauté. Et oui à bientôt 30 printemps, j’essaie de mettre en place une routine beauté, et autant dire que de trouver les produits adapté à ma peau n’est pas chose facile.

Et c’est d’ailleurs par là que nous allons commencé: deux petites nouveautés dans ma salle de bain et une grande révolution… J’ai enfin pris la décision d’hydrater le contour de mes beaux yeux de biche avec un produit a-da-pté! A vrai dire je ne m’étais jamais vraiment penché sur le sujet, jusqu’à ce que 1/ je rencontre une pro digne de ce nom qui me le conseil fortement et que 2/ je me suis pris une conjonctivite de la mort qui tue, et que les antibiotiques m’ont rendu le contour de l’œil aussi sec que le désert du Sahara.
C’est donc pleine de bonne volonté que j’ai fais l’acquisition de ce petit pot de crème contour de l’œil Biotherm, en vente chez Sépho.

Beauté encore, j’ai eu la chance de recevoir de la part des laboratoires Dr P. Ricaud une crème sur mesure. Nous avons passé l’après midi avec d’autre copines bloggeuses ainsi que des professionnelles à discuter et échanger autour de leur produits. Ensemble nous avons fait un diagnostique de ma peau, conclus qu’elle était catastrophique… bon j’en rajoute un peu aussi. 
La crème sur mesure c’est quoi: 1 base + trois concentrés actifs, sous forme de capsules qui seront à mixer avec la crème.

J’ai aussi reçu ces jolis petits tatouages éphémères, 3 belles planches dorées (dont une holo) pour remplacer les bijoux cet été. Ils proviennent de la boutique By TMC, qui proposent de jolies planches à partir de 4€90 (autant dire que c’est donné). Céline qui m’a envoyé les planche propose à toutes les lectrices un code promo ITMFM, grâce auquel vous aurez 1 planche offerte pour 3 achetées.

Bijoux encore, avec cette petite bague Constance L, qui me donne l’impression d’être Queen B. avec sa forme de couronne. Ainsi que ces 3 bracelets ethniques qui eux proviennent de la boutique SoCapristi (dont je vous parlerais aussi très bientôt).

Accessoires encore, avec mon joli chapeau et ce petit sac (qui ne l’est pas tant que ça), qui seront juste parfait pour aller à la plage cet été. Parce qu’entre la crème SPF, la serviette de plage et le bouquin/magazine/mots croisés… Je vais avoir besoin de place, d’autant que mon panier a rendu l’âme. Les deux proviennent du site Allé du Foulard, et font parfaitement la paire, vous ne trouvez pas?

On passe (enfin) aux fringues, quelques petites « bonnes affaires » que j’ai déniché par ci, par là. En particulier une robe qui a eu pas mal de succès sur mon compte Instagram. Elle comme la chemise proviennent d’une boutique lyonnaise qui se trouve à Hôtel de Ville, Cassy’s, qui propose pas mal de jolies fringues à petits prix.

Fringues encore, avec cette jolie veste que j’ai déniché chez Only, je trouve très original ce mix blazer/kimono. Très légère, elle sera parfaite pour les nuits d’étés, si il fait frais.

Côté déco, j’ai déniché chez Tati ces deux bougies, j’ai envie de refaire un peu la déco de ma chambre… Ne pouvant rien accrocher aux murs, je tente les fleurs et les bougies donc. Avec tout ça je n’en ai eu pour moins de 10€, c’est pas top? La bougie à la pomme sent vraiment bon en plus.

Et c’est pas fini! Oui j’avoue que ce mois ci c’était un peu la fête. Moi qui ne suis pas une grande passionnée de sac à main, je m’y suis mise il y a peu… Et le problème chez moi c’est que je ne fais pas les choses à moitiée. Ce n’est pas 1 mais 2 sacs qui ont fait leur arrivée chez moi, (un troisième arrivant bientôt). Les deux proviennent du site shoes.fr, les deux sacs sont roses… Oui ça devient une obsession, après les chaussures, (encore) les chaussures et les petits hauts… Il me fallait aussi le(s) sac(s), et ne sachant lequel des deux choisir, j’ai pris les deux.

pochette: Bensimon/ sac sceau: D. Jones 
les deux via shoes.fr

On passe enfin aux choses sérieuses, après tout ne dit on pas « le meilleur pour la fin »? Celles et ceux qui me connaissent un minium, savent donc que ma grande passion ce sont les chaussures. Ces derniers mois je suis prise de passion par le plat. C’est donc sans hésitation que j’ai « adopté » ces deux petites sandales plates pour l’été. La première n’en a pas l’air mais elle est tout en plastique, elle ira avec mon (futur) nouveau maillot, mon beau chapeau et mon sac de plage (que vous avez vu plus haut).

Les secondes, sont des petites spartiates qui vont aussi m’accompagner cet été en Tunisie. J’ai prévus d’y aller avec ma meilleur amie, et ce sera relaxe et collitude au programme… Alors ces petits sandales iront avec toutes les tenues que je peux emporter. Vous aurez aussi noté, je pense, que le léopard fait partit de mes petites lubies modesque.

sandales bleues: Grendha

sandales léopard: Pepe Jeans

C’est donc avec ces jolies petites sandales que mon haul se termine (enfin), je dois dire que j’ai quand même un bon butin et de quoi faire niveau look. J’ai même découvert un nouveau magasin de tissus à Lyon, et dans les prochaines nouveautés vous risquez de vroi apparaitre une jolie robe que j’aurais fait, avec l’aide de ma maman, car je me lance dans un petit projet que je n’avais jamais tenté avant.

A bientôt!!

5 comments on “Mes nouveautés de Juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *