Hello les petits lapinous (oui je sais c’est cucu)! 
J’espère que vous arrivez (tant bien que mal) à supporter la canicule… Pour ma part c’est plutôt mal, mais on ne va pas se plaindre (quoi qu’une piscine dans mon petit appart’ ne serait pas de trop (hein n’est ce pas)) (je viens de mettre deux parenthèses à la suite…).

Bref aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes derniers arrivage sur le blog, un haul pseudo soldesque, pseudo ventes privées… (en fait non pas ce mois ci, pour une fois). Pas mal de petites nouveautés fringues, d’ailleurs je dois avouer que les soldes me deçoivent de plus en plus. Je ne sais pas si c’est le fait de trainer par ci par la sur les outlets et autre ventes privées mais, je ne trouve vraiment plus rien à mon goût. D’autant que je ne cherchais pas des pièces fantastiques ni même un article en particulier. En fait j’avais envie de petits basique, des pantalons (depuis plus d’un an je n’ai presque pas enfilé de pantalon), des petits hauts sympas… Rien de farfelue quoi.

Bref  comme j’ai du vous le dire la fois dernière, j’essaie de décorer ma chambre et de la rendre la plus jolie possible. De passer à un mur vide (pour cause que rien ne tient dessus) à des petites touches girly. Du coup il y a pas mal de petits “articles” déco, et c’est donc par là que je vais commencer mon haul, parce qu’en fin de compte je n’ai pas attendu les soldes pour ça. J’ai tout simplement découvert le site Amara et ces jolis produits.

Vase fleur: Tout à 2€
Mug, Lampions, porte serviette et cuillère via Amara*
Bougie: Primark
FdT liquide: Kiko
Vernis rouge: Manucurist offert par Line
Mascara & pinceau: Etam

BO: Jennyfer
Collier: EBay

Désolé je suis en période B&W en ce moment >_<
Kimono Kefieh: Pimkie
Kimono Navajo: Etam
Jupe: Zara
Top: New Look

Pyjama: Undiz

Maillot: Cleo via Lemon Curve

Escarpins: MYS*
Sandales: Zara Kid