Hello les beautista (je ne sais même pas si cela se dit)! 
Vous avez peut être remarque mais ces derniers temps je parle beaucoup de produits de beautés, pas que le blog va se transformer (je ne m’y connais pas assez pour ça) promis je serais toujours accro aux fringues et aux chaussures. 
Mais il se passe que ces derniers temps ma peau a subit pas mal de changement et que par conséquent ma salle de bain a vu apparaître de nouveaux produits. Des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé (comme un contour de l’œil… Bientôt je me met à l’anti ride)! Surement l’âge, et oui j’ai bientôt (ahum) 30 ans.
Bref pour en revenir à nos petits moutons, ces derniers temps je sentais que ma peau étouffais avec cette canicule et je la voyais vraiment se transformer… de façon négative. J’adore le fond de teint Dermablend de Vichy (dont je vous ai parlé ici) mais pour l’été j’ai eu besoin de porter quelque chose de plus leger, mais tout aussi couvrant (merci les cicatrices). Du coup je me suis tourné vers les fond de teint liquide (mais genre liqui de la mort qui tue) et mon choix c’est porté sur le Liquid Skin de Kiko (bah oui tu l’aura compris avec le titre). 
“Fond de teint fluide effet seconde peau avec SPF 15. Les actifs de la formule possèdent de nombreuses propriétés : l’acide hyaluronique contribue à hydrater* la peau, la vitamine C et le resvératrol aident à garder l’épiderme élastique, la créatine aide à maintenir la peau douce au toucher. 

Liquid Skin Second Skin Foundation se fond à la peau sans l’alourdir. La texture, légère et impalpable, offre une application facile, fluide et au toucher soyeux. La couvrance est moyenne et facilement modulable. 

La présence de filtres solaires UVB aide à protéger l’épiderme.”

++: D’abord le texture, moi qui ai beaucoup de mal avec les produits trop liquides, je trouve que la texture reste agréable et le fini est vraiment top: un petit côté poudré et soft comme je les aime. La couvrance est plutôt bonne, même si j’ajoute tout de même du correcteur par ci par là.
Kiko propose en plus un grand nombre de teintes, ce que j’apprécie beaucoup car j’ai parfois un peu le c*l entre deux chaise lorsque je dois choisir la mienne en géneral.

Enfin le prix (18€) ce qui est très abordable, un rapport qualité/prix auquel j’ai pris goût avec Kiko. (J’ai quand même entendu des gens se plaindre que c’était cher pour cette marque)

–: le seul point négatif que je trouverais c’est la bouteille car je n’aime pas du tout ça: 1/ ça n’est pas gégé à transporter et 2/ j’ai pour habitude de faire ma radine et d’user de mes pots et tubes jusqu’au bout.

Alors qu’en pesez vous?
Est ce qu’il vous tente? Vous l’aviez déjà testé?
N’hesitez pas à me donner vos avis.