❤ Se mettre au vert (photo débile inside)

Salut mes choux de Bruxelles (oui c’est pour aller avec le vert mais sans l’odeur)
1. Je suis une vraie menteuse, j’ai passé le mois à ire que les soldes de cet hiver étaient vraiment naze, alors qu’en faisant la liste de ce que j’avais shoppé… Je me suis légèrement rendue compte que j’avais quand même déniché pas mal de jolies petites choses. Alors certes je n’ai pas changé d’avis sur le fait que les outlet c’est trop chouette (Ness créatrice de slogans à deux balles), mais je dois apprendre à relativiser parce qu’avoir 35 pulls et 15 jeans, ce n’est pas « rien n’am mettre » aka l’hymne national de toutes les meufs (avec l’éternel: « il est gros mon cul? »)
2. Je pense rejoindre les accro du gilet anonyme… 
J’ai eu un vra crush pour celui ci, j’en ai shoppé un samedi en allant faire une bifurcaton chez Primark en allant à ma réunion Weight Watchers, alors que j’ai déjà lui, lui et lui ou même lui là… Et que je meurs d’envie de prendre lui. 
Bref j’ai un problème. Mais ai je besoin de vous dire à quel point un gilet c’est super trop chouette? Non parce que tu vois je fais partie de ces personnes qui ont toujours chaud à l’intérieur, et qui n’aiment pas non plus porter des pulls dehors quand il fait trop froid.
Et puis le kaki je suis fan, c’est le genre de couleur qui vont avec plein de trucs, notamment mes boots chéries d’amour.
❤ Gilet: H&M ❤ Top: Dresslink (vu ici)❤ Jean (vu ici) & sac (vu ici) C&A❤❤ Boots: Mango (vu ici)

Tu aimeras aussi

7 Comments

  1. Coucou,

    Canon ton collier ! 😀

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

  2. J'adore ce look ! Le vert te va à ravir !

  3. Ce mélange de kaki et de léo, est juste top! J'aime beaucoup cette tenue! bisous

  4. Ah oui le vert et le léopard vont super bien ensemble! Ah les gilets doudous (baptisés "gilet serpillière" par mon homme qui les déteste XD alors que moi je partage ton amour pour eux!) ils sont toujours chauds et pratiques!

    Bisous!

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

  5. J'adore ton look, les boots sont sublimes ! Je découvre juste ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je m'abonne. 😉

  6. Je vais te voler ton gilet … (et ton sac et tes chaussures aussi).

    Bisous keur keur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *