❤ #LookLyonnais: Jamais sans mon chapeau

Hello mes zouzous!

Aujourd’hui je vous retrouve à nouveau pour un Look Lyonnais, un petit rituel instauré pas Biche en début d’année et dont j’adore l’idée. Ce mois ci le thème est « Jamais sans mon chapeau » autant dire que j’adore!
Cette fois là, nous avons eu la chance de shooter nos photos dans un endroit superbe: Le Fourvière Hôtel qui comme sont nom l’indique se trouve sur la jolie colline lyonnaise. J’avais déjà bien envie de le visiter, et lorsque j’ai appris que nous allions là bas pour cette session j’étais aux anges.

A chaque fois que je dois faire les photo en intérieur, j’éprouve une petite angoisse. Peut être parce que vous n’aviez jamais faillis voir celle de la dernière fois, quand avec Aida nous avions du faire deux sessions. Mais cette fois ci, j’ai eu la chance de retrouver les copines et c’est la jolie Solène qui s’est chargé de me supporter, faire mes photos. Un super moment que j’ai passé avec elle, et les autre filles aussi mais je vous en dirais plus une autre fois.

Pour ce look j’ai choisi de porter mon nouveau gilet (oui encore un…), et un jean simplissime pour le mettre plus en valeur. Malgré le temps pas top de ces derniers jours, j’ai eu envie de sortir mes nouvelles lunettes pour ce look là. Vous savez je suis le genre de nana, qui en achète un million mais qui les perds toutes… Au final, elles finissent toutes dans le gouffre de l’inconnu (je pense franchement qu’il y a un trou noir qui mène genre vers un univers parallèle où je trouverais mes lunettes, mes moitié de paire de chaussettes, mes clés, mes chaussures (oui oui) et même mes exs tiens!). Bref celles ci proviennent du site VLunettes, et si te me suis sur Snap, tu as dû les voir passer d’ailleurs, puisque j’ai renouvelé mon stock ma collection.

Enfin j’ai pris mon Stetson d’amour, que j’ai depuis un an déjà, je trouve qu’il va avec tellement de look même si à la base c’est un chapeau d’homme. Et mes escarpins pour prendre de la hauteur et féminiser la tenue.


Alors vous en pensez quoi de mon look? 

❤  Chapeau: Stetson  (vu ici) ❤ Lunettes: VLunettes (dispo ici) ❤ Gilet: Pull & Bear ❤ Jean C&A (vu ici) ❤
❤ chaussures: Geox via shoes (vue ici) ❤

5 comments on “❤ #LookLyonnais: Jamais sans mon chapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *