❤ #Look: Cool Raoul

Hola chicas!

C’est officiel, j’ai enfin terminé ma formation… Je respire enfin. 

Je dois avouer que les dernières semaines ont vraiment été dures pour moi, autant physiquement que psychologiquement, alors autant dire que je suis bien contente d’avoir tout ça derrière moi. Je vous en ai peu parlé car le blog est pour moi un espace qui me permet de m’échapper de mon quotidien, et je n’avais pas envie de le polluer de mauvaises « ondes ».
J’ai un peu du mal à réaliser et à me dire qu’il faut que j’avance, mais il faut passer à autre chose et accepter de tourner la page. 
Une des choses qui me font le plus de bien, c’est de pouvoir enfin porter mes jeans destroy et mes baskets sans me soucier de quoi que ce soit. Alors dimanche dernier quand j’ai eu l’occasion de retrouver les copines pour le brunch, j’ai enfiler ma tenue la plus confortable possible et j’ai sauter dans mes indémodables Converses. J’ai ajouter mon petit foulard Tatie Danielle sur mon scalp (parce qu’en vrai j’ai la flemme absolue de me coiffer -flute de zut c’est dimanche). 
Je crois qu’il ne me manquait plus que mon petit vélo et mon panier du marché pour compléter le look dominical/ printanier mais pas trop. 
Sur ces belles paroles je file bosser (parce que j’ai repris mes affreux dimanche de boulot) et je vous souhaite une belle journée dans votre tenue du dimanche. 
❤ Gilet: Jennyfer (vu ici) ❤ Blouse: Mouvance (vu ici) ❤ Jean: Vila (vu ici) ❤
❤ Sac: Parfois ❤ Tennis: Converses via shoes.fr ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *