❤#Look: Fleurs & Flare

Hola Chicas!
Comment va votre printemps? Je suis tellement heureuse de voir le soleil revenir, je me languis de pouvoir me reposer sur un transat.
Du coup aujourd’hui je vous propose un look printanier en attendant l’été et j’ai ressortis ma veste à fleurs. Mais surtout j’ai enfilé mon nouveau jean flare… Une vraie petite perle, que j’ai eu beaucoup de mal à trouver, les 50 000 autre étant taille basse. 
Perso je ne comprend toujours pas le principe du taille basse, et du popotin à l’air. J’ai l’impression d’avoir toujours besoin de le remonter sous peine de me retrouver à oiplé. Alors quand je suis tombée sur celui ci, je n’ai même pas réfléchis et je suis repartie avec. 
Je me sens vraiment bien dans cette tenue, j’ai l’impression d’arriver à allier deux chose que j’adore: féminité et confort. Et puis ce jean est vraiment un basique pour moi, une pièce qu’il me fallait vraiment dans mon dressing. 
Pas vous?
Sur ce je vous abandonne et je m’en vais vous préparer une nouvelle surprise bientôt sur le blog… 
[photo: Ludivine, Le Petit Carré]
❤ Veste: Promod (similaire ici) ❤ Chemise: Zara (similaire ici) ❤ Jean: H&M (nouvelle co) ❤
❤ sac: New Look ❤ chaussures: Clarks (similaires ici) ❤

10 comments on “❤#Look: Fleurs & Flare

  1. J'adore cette tenue qui sent vraiment le Printemps.
    Et je suis jalouse de ton jean flare. J'en cherche un exactement identique, pas taille basse et tout. Je vais aller faire un tour chez H&M Moi ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *