❤ #Look Goodbye Mars (Pâques au Tison)

Hola Chicas (y chicos – pas les dents non!)
Cette semaine avec le boulot j’ai eu UN jour de repos (hier) et bien sur week end pascal oblige, il a plu. Niveau photo c’était donc la croix et la bannière car je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. D’ailleurs mon coeur balance entre faire encore des heures supp afin de pouvoir me payer d’autre fringues ou devenir la favorite d’un émirati qui me payera des fringues et aussi des chaussures tiens. 
D’ailleurs je suis tellement pauvre que j’ai (encore) squatté les affaires des copines pour avoir un look digne de ce nom… Je mens en fait j’avais prévu de porter une autre paire de chaussures, une fois sortie je me suis rendue compte que le combo était juste affreux, affreux, affreux… 
C’est ainsi que j’ai squatté les chaussures de Minh et le sac de Ludi (genre la meuf elle n’a pas assez de pompe, il faut aussi q’elle prenne celles des autre… bah quoi?!), pour un look au combien pas du tout printanier (pour changer de la semaine dernière). 

Bon dieu merci, le reste du look je ne l’ai pas volé, j’espère qu ce sera le dernier avec des gros collants et en mode « y fé pabo » « y fégris » même si j’ai encore ma veste militaire (et que je pense qu’elle fera de chouette look printanier)(promis je fais ralentir sur les parenthèses). Je ressors petit à petit les robes et les petits hauts légers, et ça me donne déjà envie d’être en été… Mais on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs.

Et vous alors vous êtes déjà passé à l’heure des beau jours en avançant vos montres?
D’ailleurs pas trop traumatisé?

❤ chapeau & veste H&M ( ici) ❤ robe: Kiabi (ici) ❤ boots: Michael Kors ❤ sac: New Look (ici)

5 comments on “❤ #Look Goodbye Mars (Pâques au Tison)

  1. J'adore !! J'ai un coup de coeur pour les bottines et la pochette !

    Et pour répondre à ta question, je commence à me mettre à l'heure d'été! J'en ai marre de porter des gros manteaux, des grosses écharpes et des gros collants:)

    A bientôt !
    Eloonly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *