❤ #Look: Ness X La Canadienne (CONCOURS)

Hello girls!

Aujourd’hui un article très très spécial, et complètement différent de ce que j’ai l’habitude de vos proposer: un vrai shooting en studio! Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de celui de La Canadienne, le spécialiste du cuir… Et donc c’est aussi de cuir dont je vais te parler. 
Pour la petite histoire La Canadienne est une enseigne lyonnaise (chauvinisme quand tu me tiens), qui ouvre ses portes en 1949. Une belle entreprise familiale qui met en oeuvre un véritable savoir faire et une expertise afin de proposer les meilleur du cuir. 
L’entreprise tient son nom de leur première pièce: la canadienne, une veste en toile doublée de peau de mouton, utilisée par de nombreux pilotes de la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd’hui l’enseigne ayant develloper son activité, propose aussi perfecto, fourrure et accessoires mode. 
C’est donc toute guillerette que je me suis rendue la semaine dernière au siège de la boutique, afin d’y retrouver Solène pour une après midi haute en couleur. Pour le coup j’ai pu faire une séléction dans la nouvelle collection de la boutique, dont les pièces que je porte pour les photos. Celles pour lesquelles j’ai eu un gros crush. Moi qui aime la couleur et le rouge en particulier j’ai été servie. 
J’ai eu la chance de porter cette superbe veste rouge en daim, cette jupe crayon en cuir et enfin (la pièce qui porte si bien son nom) le perfecto noir
Avez vous déjà eu l’impression qu’un vêtement avait été cousu pour vous? La veste rouge tombait à la perfection, et la matière est tellement légère que je n’avais pas l’impression de porter du cuir. Et j’ai beaucoup aimé l’idée d’une doublure en imprimé, les couleurs sont vives, et on sent les beaux jours sur notre peau.
Pour ce qui est de la jupe c’était un brin plus compliqué, car avec les formes que j’ai (taille marqué/gros popotin) c’est parfois dur de trouvé une jupe qui ne donne pas l’impression d’être difforme, mais c’était sans compter le côté strech ajouté à la matière, qui a permit que je puis la porter sans aucun souci. Moi qui adore ce genre de jupe, j’ai vraiment été à l’aise pour bouger et (parce qu’il fat le dire) je me suis sentie vraiment canon. Pas n faux plis, ni de jupe qui remonter à ras. 
Et puis je vous le disais il y a ce perfecto…. Oh ce perfecto! Je sais que je me répète, mais oui cette pièce porte son nom. Je vous disais qu’avec la veste rouge j’avais l’impression qu’on l’avait cousu pour moi, avec ce perfecto c’est comme si lui et moi nous étions fait pour vivre ensemble. D’abord quand tu le porte t’as juste l’impression d’être la meilleure amie super canon et super confiante de Kate Moss, et que même elle, ne t’arrive pas à la cheville. Solène à eu l’idée de me le faire porter avec la jupe, alors qu’habituellement je suis assez frileuse  l’idée d’avoir deux pièces en cuir dans la même tenue… Mais là magie! Le combo fonctionne à merveille, et c’est comme si j’étais passé du look de bureau à celui du « verre du vendredi soir avec les cops après le boulot ». 
Vous trouvez que j’en fais trop avec ce perfecto? 
Retrouvez moi en bas de l’article alors! 

La Canadienne et moi même nous vous proposons aujourd’hui
de gagner ce canonisime perfecto! 
Oui celui qui te rend plus canon que Kate Moss.
Le concours n’a pas lieu ici, mais sur ma page
Cependant tu peux me laisser ton avis sur les photos, les looks. 
Tu peux aussi me dire que je suis canon (même si ça n’aide pas pour le concours)…

3 comments on “❤ #Look: Ness X La Canadienne (CONCOURS)

  1. Enyenyenyennn je répète mais t as eu une chance extra de faire ce shooting! Les photos sont sympas et plaine de pep's! On reconnait bien là ton caractère 😉

    La veste rouge est trop belle!!!!!

    Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *