❤ #Beauté: Le Mascarar 3D Younique, les vendeuses, Facebook et mon avis

Hello mes cocottes! 
Aujourd’hui je vous écris pour parler d’une petite nouveauté make up arrivé dans ma boite à beauté (je ne sais pas si ça se dit mais vous l’aurez compris). Il s’agit du mascara 3D Fiber Lash de la marque Younique. 
J’ai pour habitude de vous dire sincèrement ce que je pense lorsque je reçois un produits, je ne cache jamais mes déception. Beaucoup d’entre vous on surement entendu beaucoup de chose au sujet de Younique, et pour ma part ce n’était pas rose du tout. Sauf que je suis de nature à ne pas vouloir mourir bête et lorsque mon amie Sonia m’a proposer de tester un de leur « Best Of' », j’ai sauté sur l’occasion pour me faire mon propre avis. 
Sur les RS et les blogs j’avais lu tellement de choses affreuse que j’avais vraiment peur de ce que j’allais recevoir. C’était avant de me rendre compte que les 3/4 des personnes se plaignait tout simplement des vendeuse Younique… Alors oui ces filles là ne sont pas des expertes commerciales, ce sont de jeunes filles qui ne savent pas s’y prendre et qui veulent tout simplement vendre, du coup les gens se permettait donc de donner leur avis sur des produits qu’elles n’avaient même pas tester, et ce permettaient de juger les produits, non pas les mauvaises vendeuses (et en plus faire des généralité). Mais dans ces personnes là, il y a des filles bien. Comme Sonia, qui est partie vivre son rêve aux States, et est devenue maquilleuse pro. Elle boss aujourd’hui sur des plateaux et je suis vraiment fière d’elle. Quand elle m’a parler de tester sa marque, j’ai eu confiance en elle et en ce qu’elle allait m’envoyer. 
Si je vous dis tout cela avant de vous parler du produit, c’est parce que je trouve dommage de juger un livre sur sa couverture…
Le produits: Le Mascara 3D Younique se compose en fait de 2 tubes, joliment emballé dans un pochette. Le premier est un mascara transplantant, permettant aux fibre du second de s’accrocher au cils. C’est celles ci qui vont donné une impression d’avoir des cils plus fournis (mon plus grand dilemme après mes cernes). 
L’application: D’abord appliquer le gel transplantant sur les cils comme un mascara normal, il donne aussi un effet allongeant, ensuite appliquer les fibres du second puis fixer avec les gel transplantant. Il faut le faire un œil à la fois afin d’éviter le séchage trop rapide du gel.  
Si je peux vous donner un conseil utiliser un goupillon, car les fibres sont un peu volatiles et il aidera à mieux les fixer. Pour un effet encore plus top, j’utilise en premier mon mascara perso et ça me donne l’impression d’avoir des faux cils. 
Mon avis: Les premiers temps j’ai eu du mal à l’appliquer (en fait je n’avais pas lu la notice *honte*), du coup je m’en mettais un peu de partout et mes cils ressemblaient à des pâtes de mouches. Une fois que j’ai appris à lire, je dois avouer que je ne suis pas du tout déçue par le mascara. Je trouve qu’il tiens vraiment ses promesses: il donne l’impression d’avoir des cils plus fournis.
A la base j’avais prévu de vous montrer un Avant/Après avec les mascara ainsi que les brosses, sauf que mon hybride ne semble pas connaitre le principe du « zoom » et du « macro »… 
En tout cas c’était important pour moi de vous donner mon avis, et j’aimerais beaucoup connaitre le votre. Avez vous déjà tester un de leur produits? Qu’en avez vous penser? 
Dites mois tout! 

2 comments on “❤ #Beauté: Le Mascarar 3D Younique, les vendeuses, Facebook et mon avis

  1. Oh c'est dommage j'avais très envie de voir un avant/après. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de leur best of.
    Je n'ai encore jamais testé cette marque et c'est vrai que les demandes insistantes sur les RS des vendeuses font que je n'ai pas trop envie de me diriger vers cette marque et c'est dommage car leurs produits sont certainement très bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *