Hello les amis du dimanche!

J’espère que votre semaine s’est bien passé, pour ma part j’en ai passé une partie sous ma couette à regarder de vieux films et des séries car j’étais un peu malade et j’avais surtout besoin de prendre soin de moi. Je crois qu’avec l’année que j’ai passé, qui s’est écoulée à une vitesse incroyable, j’ai oublié l’importance de prendre du temps pour moi.
Et puis ça tombe bien car aujourd’hui je vous parle un peu de ça.
Il y a quelques temps Aida ma fait découvrir une chouette boutique à Lyon, vers la rue St Jean qui propose de nombreux produits de la marque Bomb Cosmetic. Forcément j’ai craqué sur ce “petit” pot de gommage Strawberry Field. 
A vrai dire je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu’à cette visite chez La Main des Anges, et je dois dire que je suis juste… aux anges (si je peux me permettre). 
Pour la petite histoire, la marque existe déjà depuis 15 ans et produit des cosmétiques pour le bain dans leur propres locaux, avec des produits naturels et sans tester sur les animaux. Et tout ça dans de jolis packaging, et sans agresser nos narines (parce qu’il y a certaines boutiques où je ne met pas les pieds car mon petit nez est agressé). 
Et comme je disais donc, j’ai craqué sur ce gommage qui est une veritable petite merveille. D’abord l’odeur est juste top, on retrouve vraiment le parfum de la fraise qui reste très agréable sur la peau. A base de beurre de karité et d’huiles essentiel de Patchouli et d’Ylang Ylang, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce gommage, il laisse vraiment la peau douce et une sensation agréable. 
Je pense que ce gommage est une vrai petite merveille, d’autant que niveau quantité cela vaut vraiment le coup, d’autant que je ne me fais pas de gommage à chaque douches donc il dure assez longtemps. 
Si vous êtes à Lyon, vous pouvez les trouve chez La Main des Anges// 34 rue St Jean, 69005 Lyon
Vous connaissiez déjà Bomb Cosmetic? Vous en pensez quoi?