❤#Haul de Juin… Summer downloading.

detail sac à frange Fossil

Hello mes choux!

L’heure du haul de Juin à sonné, on va espérer que l’été arrive avec car là je sature. Sérieux j’ai l’impression d’avoir une météo schizophrène. Samedi dernier nous avions une chaleur incroyable (au point que les copines se sont payé une insolation au vide dressing) et le lendemain… pluie. Evidemment ça tombait sur mon jour de repos. 
En tout cas, je ne me suis pas privé ce mois ci!
Bah ouai quoi il fallait bien que je fête mon nouveau job avec de nouvelles fringues, un auto cadeau quoi. Je sais que je ne suis pas raisonnable mais… j’avais quelque chose à fêter on va dire. En fait je dois dire que cette fois j’ai acheté moins, mais mieux. De belles pièces qui me faisaient vraiment envie et sur lesquelles je bavaient depuis un moment pour certaines. D’ailleurs vous pouvez (presque) me dire bravo puisque ce mois ci il n’y a qu’une paire de chaussures dans les nouveautés… Enfin pour l’instant. 
gif montre Fossil
détail montre fossil
portefeuille bleu fossil
boucles d'oreilles Fossil
détail sac marron Fossil
détails franges sac Fossil
✖✖✖ Montre, Sac, Portefeuille & BO: Fossil ✖✖✖

Autant vous le dire ce sac (oooh ce sac), dès que je l’ai vu je me suis imaginé un milliard de possibilités. Les franges c’est comme le sucre et les paillettes; c’est la vie! Alors ce sac pour cet été il me le fallait absolument sinon je crois que j’aurais passé ma vie à penser à lui… Il n’est pas arrivé seul puisqu’il y a ce petit portefeuille bleu (tu sais comme j’aime cette couleur), la montre et les boucle d’oreilles. 

robe French Connection UK
haut robe bretelles
bas robe pastelle
robe noire Bel Air
photo robes
details robe broderies fleuries
haut robe fleuries
✖✖✖ Robe noire: Bel Air / Robes fleuris & Robe Pastelle: French Connection ✖✖✖

Puisque c’est l’été, il me fallait de nouvelles petites robes. Les ventes privés, c’est comme les fringales nocturnes. Tu termine l’épisode de GOT, tu as faim… Mais l’ordi est allumé, ça ressemble un peu à la lumière du frigo et là tu fonce. Sauf qu’au final, tu as toujours faim, et la seule chose qui s’allège ce n’est pas mon poids mais mon compte en banque. 
Pour la petite histoire cette longue robe noire (que j’ai eu du mal à prendre en photo) j’en voulais une depuis plusieurs mois, et lorsque je suis tombé dessus pendant la vente Bel Air chez Shoow Room Privé, je n’ai même pas réfléchis… Après j’ai été manger. 
Pour pas qu’elle ne se sente trop seule, j’en ai commandé deux autres dans un tout autre style. Vous remarquerez d’ailleurs qu’aucune ne ressemblent à l’autre! Et c’est ça qui est génial, pouvoir porter de choses différentes chaque jours. 

Fringues toujours, j’ai shopé cette petite veste lors du vide dressing que nous avons fait avec les copines la semaine passée. Bon « shppper » ne serait pas le bon terme puisque nous avons fait un petit échange Tess et moi à la fin de la journée (en vrai j’avais planqué la veste pour être sûre qu’elle ne parte pas – niarf niarf). Bref, tout comme le reste j’ai déjà plein plein plein d’idées de look avec (dont un déjà shooté). De la couleur au rendez vous ce mois ci! 
sandales Swedish Hasbeen
✖✖✖ Sandales: Swedish Hasbeen via Shoowroom Privé ✖✖✖
Enfin pour terminer, les chaussures! Oui toujours le meilleur pour la fin. 
Une petite paire dont j’ai envie depuis 2 ans déjà, mais à 200€ la paire c’était juste impossible. En passant ma commande Showroom Privé, je suis tombé dessus pour 65€ seulement, même pas 50% du prix, tu comprendra donc qu’elles ont sauté sans réfléchir une minutes dans mon panier (enfin si je me suis imaginé mes futures tenues avec). 
Voilà, ce n’est donc pas ce mois ci encore que je ferais des économies. 
En tout cas j’espère que mes petites nouveautés vous plaisent, car j’ai vraiment hâte de toutes les shooter et faire des looks. Dites moi vite ce que vous en pensez! 

2 comments on “❤#Haul de Juin… Summer downloading.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *