❤ #Look: Troc Party… Comment faire du neuf avec du vieux?!

Hey les gonz’ ça roule?

Puisque l’été, ni le soleil ne semblent pas avoir envie de se pointer (enfin j’ai plus l’impression qu’elle n’arrive pas à se décider)… J’en profite pour étoffer mas collec’ de vestes. Et si je vous dis qu’elle ne m’a pas couté un centime celle ci?! 

La semaine dernière, j’ai participé à un vide dressing organisé par les copines et j’ai craqué sur cette veste chez Tess. Ce qui était plutôt cool puisqu’elle avait aussi craqué pour des pièces que je vendais, et nous avons donc fait un petit échange qui nous arrangeait plutôt bien l’une comme l’autre.
Evidemment que je la voulais cette veste tu me diras! Il y a du bleu, et je te l’ai dis tellement de fois que le bleu c’est trop ma couleur (entre autre -rose, jaune, rouge…).
Bon pour le coup je ne pensais pas que j’allais me fringuer en porte drapeau… non non je vous jure ça n’était pas prévus. Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai trié les photos, je suis en « bleu, blanc, rouge! »et nous sommes en juin (hey oh on ne va pas chipoter à un jour près).
Un bon jean, et un tee shirt blanc et une paire de ballerine rouge pour un look casual.

J’en profite pour vous montrer au passage ma nouvelle montre que j’ai reçu de la part de Fossil. Je vous en avais parler la dernière fois dans mon haul. Et je voulais vraiment l’intégrer dans un look, d’autant que j’ai choisi une jolie couleur pastelle afin de la porter avec tout ce dont j’ai envie sans me soucier de la couleur. Et puis je trouvais le cadran vraiment canon (surtout quand on met dix ans pour lire l’heure comme moi)…

Sur ces belles paroles, je vous laisse avec les photos faites par la jolie Solène.
Je m’en vais me coucher car demain matin, boulot à 6h!

❤  Veste: 27 Quai ❤ Tee Shirt: Koton (vu ici) ❤ Jean: C&A ❤ Ballerines: Méliné via shoes.fr* ❤
❤ Sac: Aldo (vu ici) ❤ Montre: Fossil* ❤

3 comments on “❤ #Look: Troc Party… Comment faire du neuf avec du vieux?!

  1. Salut salut!
    Ce look te va à merveille et c'est une excellent idée que d'échanger les vêtements! Mais je me pose quand même une question! Comment ta copine a pu vouloir se séparer de cette veste magnifique 😮 😉
    Bisous 🙂

    1. Hello Anne ! Cette veste était la mienne à la base, et je m'en suis séparée car meme si elle est magnifique au final je ne la portais presque pas.. alors autant lui donner une seconde vie dans le dressing d'une copine 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *