❤ #Look: Wild in The City

photo chaussures Dumond sac Fossil

Je ne sais pas par où commencer… 
Est ce que je vous parle du sac ou des chaussures en premier? Deux petites pepites dont j’avais plus que hâte de vous parler depuis que je les ai reçu et qui font un beau petit couple ensemble. 
Ces escarpins, je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines… En fait je les avais commandé une première fois, mais elles étaient trop grandes pour moi. Lorsque je les ai renvoyé pour un échanger mais non seulement ma taille n’était pas dispo, mais toutes les autre étaient sold out! 
Oh rage, oh désespoir!
Vous comprendrez donc ma joie le jour où le site les a remit en vente! Je n’ai pas attendu, j’ai immédiatement sauté dessus, je les voulais tellement.  Et je ne vous raconte pas le bonheur que c’était de pouvoir les porter enfin!

A la base ce n’était pas du tout le look que j’avais prévus avec mais je me suis rendu compte que le combo rendait plutôt bien, et puis entre le sac, le top et les chaussures… Je me suis composé une tenue qui correspond vraiment à mes envie du moment. Je crois que je commence vraiment à me prendre de passion pour les sacs à franges… Peut être même que celui ci à tout déclenché d’ailleurs! Je ne saurais vous expliquer tout l’amour que j’ai pour lui depuis que je l’ai reçu. Bref, forcement il fallait que je fasse des photos au plus vite avec.

Un combo dans lequel je me sens bien, mon petit top (le jour des photos il faisait très chaud…le seul jour de soleil d’ailleurs) et mon jean avec mes deux nouvelles merveilles. A la base ce n’était pas le look que j’avais prévu mais je me dis qu’une petite improvisation n’est pas plus mal.

Bon je vous laisse les gonz’ Netflix m’appel!

photo look en pied
❤ Top: Pimkie ❤ Jean: Zara ❤ Sac: Fossil* ❤ Escarpins: Dumond via shoes.fr* ❤ Collier: New Look ❤
photo assise
photo sac franges Fossil
photo look en profil
photo details chaussures
photo détails bijoux collier New Look
photo portrait

 

4 comments on “❤ #Look: Wild in The City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *