❤ #Look: White & Flowred

photo détails kimono

Je ne sais pas ce que j’ai mais ma nouvelle lubie (oui oui encore) ce sont les fleurs…

Sauf que je me suis ruinée le mois dernier alors j’ai décidé de retourner visiter mon placard et retrouver des pièces qui me manquaient vraiment.

Ce kimono je l’ai dégoté à Dubaï il y a 2 ans déjà et l’an passé je l’avais complètement oublié *shame*… En fait avec toutes les lubies que ‘ai eu ces derniers jours m’ont fait oublier pas mal de jolies pièces de mon dressing (enfin je crois que c’est ça…) Bref j’ai eu envie d’un look tout doux pour cette fois alors j’ai opté pour du blanc. Je trouvais que ça allait plutôt bien avec mes envie du moment. Même si ces derniers jours j’ai un peu de mal à m’habiller, ou du moins à me sentir bien dans mes fringue. Je pense que ça va aussi avec mon humeur du moment, et ma non motivation due au temps de m***e qu’on s’est payé (bah oui tu sors de chez toi a 6h il fait froid et moche, et tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangé en rentrant du boulot).
Bon il faut aussi dire que je suis une bordélique organisée, et que j’ai tendance à piocher les premières fringues que je trouve devant moi au risque de mettre mon dressing dans un état pas possible. Puis je m’en lasse ou j’en achète de nouvelles et elles passent à la trape, jusqu’au jour fatidique où je me décide à ranger le fameux placard.

Bon sauf qu’à l’heure où je t’écris je songe très sérieusement à sauter la pause déjeuner pour aller courir faire les soldes…
A bon entendeur!

photo look entier
✖ Kimono: Max (similaire ici) ✖ And Othe Stories ✖ Jean: Zara (similaire ici) ✖✖ sandales: Swedish Hasbeen (similaires ici) ✖✖ Bracelet: acheté en Turquie ✖ Collier: Inesens✖ Sac: Fossil (similaire ici)
photo manches kimono
protrait
look en pied
photo sandales sweddish hasben
photo jean blanc
photo sac sceau à frange fossil

2 comments on “❤ #Look: White & Flowred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *