❤New In: Juillet, l’été, les soldes et moi…

❤New In: Juillet, l’été, les soldes et moi…

Le mois de juin touche à se fin, si tu as Instagram ou un calendrier tu as du le voir évidement. Ce mois ci, c’était celui de la chaleur, de l’été mais surtout des soldes, cet événement magnifique où ton banquier entre en dépression et ton compte en banque ne comprend plus ce qui lui arrive. 
Perso d’année en année je trouve que les soldes sont de moins en moins intéressant, surtout qu’avec les ventes privées je me permet de m’offrir des pièces à petits prix plus facilement qu’avec les soldes parfois. Mais en bonne shopping lover (non je ne suis pas accro nanméoh) il fallait quand même que j’aille faire un tour. C’est dans ces moments là que je me pose des questions sur moi même et que je me rend compte que j’ai de moins en moins envie d’acheter tout et surtout n’importe quoi. Même à tout petit prix, je me pose de plus en plus la question de savoir si cette pièce mérite sa place dans mon dressing où si elle ne va pas finir dans le trou noir du vide intersidérale des fringues acheté par pulsion. D’autant que j’ai envie d’acheté moins mais mieux. 
Je sais que je t’ai dis à de nombreuses reprises que je n’étais pas raisonnable et que j’étais une fille à lubbie, mais je devins sage avec l’age (30 ans âge de raison?!), la preuve je bavais sur une veste en jean depuis des mois, et à chaque fois je me posais la question de savoir si j’allais la porter souvent. La réponse étant “non”, elle est resté en boutique au lieu de rejoindre les 20 vestes et gilets que je possède déjà. 
Avant de te montrer mes achats, je tiens à signaler que le discours ci dessus n’entre pas en compte pour les chaussures… (d’ailleurs j’ai faillis faire un haul sans chaussures non mais tu-ren-conte!!!)
✖ Gloss: L’Oréal ✖ Vernis: Formula X chez Séphora ✖ Gloss & Blush: Nyx ✖ ✖Serum: Glow by Dr Brandt chez Séphora✖
✖ Veste & Jean: Bruno St Hilaire ✖ Robe: Morgan chez Galeries Lafayette ✖ Blouse: Mango✖✖ Veste sans manche & combie: New Look✖
✖ Sandales: Kiabi ✖ Sac:Stella Rittwagen chez Galeries Lafayette ✖

2 thoughts on “❤New In: Juillet, l’été, les soldes et moi…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top