❤ #Look: Push Up,: action de pousser vers le haut

Aujourd’hui nous allons parler « popotin »! Oui tu l’auras compris je te montre le mien pour te parler non pas du millième jean qui a rejoint mon dressing, mais DU jean! Parce que je dois vous l’avouer le « jean idéal » j’en ai plein le placard, pour moi c’est un jean dans lequel je me sens bien, mais pas que… Un jean dans lequel je me sens bien doit avoir comme critère me faire sentir « bonne » (hanyan yaaan elle a dit bonne…). Bah oui, une des principales raisons pour lesquelles je m’habille (outre le fait que je ne peux pas sortir nue bien sur) c’est que j’ai envie de me sentir belle dans mes fringues, pas pour les autres mais pour moi. 
Mes fesses et moi c’est toute une histoire, autant vous le dire. Il faut être une taupe pour ne pas voir qu’elles sont là, et on me le fait souvent remarquer. Avec le temps j’ai appris à vivre avec (plus ou moins), elles sont là alors autant les mettre en valeur non?! Du coup lorsque je suis allée visiter la boutique lyonnaise de Bruno Saint Hilaire, j’ai tout de suite craqué dessus. c’était pour moi l’occasion idéale de tenter le coup, et autant vous le dire je ne regrette pas du tout. La magie de ce jean se fait dans sa coupe, en particulier au niveau des poches. Du coup l’effet est juste top. 
Au début j’étais moyennement convaincue, il faut dire que nous avons toujours un regard assez particulier face au miroir. Et puis en regardant les photos, je me suis dis « waw »! Pour te dire j’ai même pris 50 000 photos de mon c*l avec Tess ce jour là tellement je l’aimais. Seul truc j’aurais aimé qu’il soit plus taille haute, mais ça c’est mon côté chiante à grosses fesses.

Cette petite merveille est disponible à la boutique lyonnaise Bruno Saint Hilaire
7 rue Thomassin 69002 Lyon
✖ Kimono: Max (similaire ici) ✖ Top: New Look ✖ Jean: Bruno St Hilaire* ✖✖ Chaussures: Sweddish Hasbeen (similaire ici) ✖ Sac: Aldo (similaire ici) ✖ Lunettes: Vintage ✖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *