❤ #Look: Sweet Bohemian

photo profil rue

Internet marche par intermittences chez moi, depuis le début du mois je vis un vrai cauchemars. D’abord parce que du coup je ne suis plus en mesure de regarder Orange Is The New Black, écrire mes articles ou répondre à mes mails. Moi qui ai pour habitude de tout préparer à l’avance, et qui aime allumer mon ordi dès que je rentre du boulot pour me détendre devant une série, je tourne en rond chez moi… Bon je sais il y a pire, mais apparemment SFR n’a pas très envie de résoudre mon souci puisque cela dure depuis des semaines… En grande accro, je me confesse, je deviens folle!

Bref tu l’auras compris, j’ai un problème d’addiction, mais je te jure c’est très léger.

En parlant d’addiction, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je suis aussi accro aux petites blouses blanches. Alors évidement lorsque j’ai vu celle ci pendant les soldes je suis rentré avec chez moi sans même me poser de questions. Elle est parfaite pour mes envies de l’été, un jean, des sandales et le tour est joué. Cette chemise je la porte une taille au dessus car je la voulais un peu plus loose pour un côté plus bohème, avec plein de collier ethniques.
J’ai été plus raisonnable à mes poignets, j’ai porté un bracelet plus simple. Avec mes petits poignets, j’ai souvent du mal à porter des choses de grandes tailles, mon choix se tourne plus vers des bijoux plus discrets et fin. Celui ci provient de la boutique en ligne Bijoux Privés, qui me l’a envoyé déjà il y a quelques semaines et depuis je ne m’en sépare plus.

photo look bohème en pied
✖ Blouse & colliers: Pull & Bear ✖ Jean: Mango (similaire ici) ✖ sac: David Jones (similaire ici) ✖ 
✖ Sandales: Casual Attitude via shoes.fr ✖
photo bijoux bohème
photo jean mango
photo collier bohème
photo sandales noires plates
photo sac à frange

1 comment on “❤ #Look: Sweet Bohemian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *