🌴 #Look: Cargo de nuit

veste navajo
Hello mes marshmallow!  
J’ai chaud! C’est officiel, je fond comme neige au soleil… Je n’ai qu’une envie c’est d’être réincarné en yaourt pour qu’on me mette au frigo… (oui j’ai de belles ambitions tu as vu). Bon je pense que tu as remarqué aussi qu’il faisait chaud, donc je ne vais pas te faire tout un discours anti-chaud, car il y a d’autre chose dont j’ai envie de te parler aujourd’hui. 

En fait il y a quelques jours j’ai reçu de la part de Cimmaron Jean ce mignon pantalon cargo. Je dois vous avouer que c’est typiquement le genre de pantalon auquel je n’aurais pas pensé avant de l’avoir vu mais qui me fait craquer quand même. Cette fois je me suis dis pourquoi pas, puis je dois avouer que c’est le genre de pièce qui se porte vraiment facilement, mais j’ai tout de suite pensé à ce « kimono » quand je l’ai reçu. Pour une première tenue avec, j’ai eu envie d’n look très casual et décontracté alors j’ai enfilé mes petites Converses et le tour était joué. 
D’ailleurs profitez en car en ce moment sur le site de Cimmaron, avec les soldes lorsque vous achetez un jean, le second est offert… Pas mal non? 
look pantalon cargo
🌴Kimono: Etam (similaire ici) ðŸŒ´ top: New Look* (similaire ici) ðŸŒ´ Pantalon Cargo: Cimmaron* 🌴
🌴sac: Fossil* (similaire ici) ðŸŒ´ Lunettes: Vintage🌴
🌴 Colliers: Pull & Bear ðŸŒ´ 
photo mode assise dans la rue
photo veste navajo et sac à frange
photo pantalon cargo noir Cimmaron jean
photo poche pantalon cargo
photo sac à frange fossil marron

2 comments on “🌴 #Look: Cargo de nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *