🌴#Beauté: Demake’Up Expert

  

Hello mes choux! Un article beauté ce dimanche pour vous parler d’un colis super chouette que j’ai reçu il y a peu. C’était un jour comme un autre,  tu sais métro boulot mail métro mail dodo… En checkant mes mails, je suis tombée sur celui de la part de Trnd qui me propose de candidater pour être une des ambassadrice de la gamme Expert de Demake Up! Je n’ai pas réfléchis un quart de seconde, j’ai immédiatement tenté ma chance, et j’ai eu raison puisque quelques jours plus tard, je faisais partie des heureuses élues. 

Très vite j’ai donc reçu ce petit colis contenant trois de leurs produits, ce que je ne savais pas c’est que j’allais devenir une vrai accro, une histoire d’amour venait de naître… non je te jure je ne déconne pas, et je vais t’expliquer pourquoi (mais pas tout de suite, là je fais du teasing d’abord).
Dans mon paquet se trouvait donc un paquet de coton à démaquillé (demake up… je te jure le jour où j’ai fais le rapprochement ma vie à changée (comme avec Lapeyre d’ailleurs)), un paquet de lingette et enfin un pack de bâtonnets mi estompeurs/ mi correcteur de liner (mal fichu parce qu’on n’a pas les deux yeux pareils et qu’on n’est pas si douées que ça au final)(okay j’arrête avec mes parenthèses). Et donc aujourd’hui il est grand temps pour moi de te faire un petit bilan et de te dire ce que j’ai aimé ou pas.

photo produit demake'up expert

Les bâtonnets cosmétiques: Servant à parfaire le make up, ces petits bâtonnets ont deux côtés. Le premier, plat, permet d’estomper les fards (parfait quand on n’est pas douée avec les smocky comme moi) et le deuxième plus fin sert lui à ajuster le trais de liner… Que celle qui ne l’a jamais loupé me jette la première pompe! 
Franchement pratique ces petits bâtonnets sont devenus de vrais indispensable dans ma salle de bain, mais attention, la partie plate ne sert pas à appliquer le fard! Watch out, le fards s’applique au pinceau, nous sommes d’accord! 

photo bâtonnets demake up

Les cotons: 2 faces, 2 usages… Ce que j’aime les trucs multi-usages moi j’adore!! Une face nid d’abeille qui permet de retirer make up, vernis sans avoir à se frotter le visage façon pierre ponceuse, et une autre face beaucoup plus douce. La texture nid d’abeille permet de se demaquiller sans utiliser un milliard de coton, en particulier pour le demaquillage des yeux qui est assez laborieux de mon côté :10 couches de mascaras, un trais de liner waterproof -me suis trompée en l’achetant- n’ont pas pu résister.
Les lingettes: Le Graal, le truc magique qui a changé ma vie de meuf flemmarde après une journée de boulot qui se termine à 23h30. Non parce que je n’arrive pas chez moi avant presque minuit et passé 21h autant vous le dire, je n’ai pas envie de me casser la tête. Sauf que j’avais une très mauvaise expérience avec les lingettes. Je vous l’ai déjà dis plusieurs fois, ma peau et moi c’est tout une histoire. Hyper réactive, j’ai eu plusieurs fois de mauvaises surprise après avoir utilisé des lingettes. J’avais donc une petite appréhensions, mais un soir de flemme habituelle, ne voulant pas me réveiller en mode « pandi panda » j’ai tenté le coup. 
Au final je suis devenue complètement accro à ces lingettes, elles sont hyper pratiques mais ausi j’arrive à me démaquiller avec au au max deux lingettes (quand je suis maquillée comme une voiture volée.) car la texture des lingettes permet d’attraper tout le make up. Ma peau n’a pas eu de mauvaises réaction, bien au contraire elle adore.
Lingette démaquillante Demake Up

1 comment on “🌴#Beauté: Demake’Up Expert

  1. Coucou !

    J'ai bien souri à la lecture de cet article car ça m'a rappelé une anecdote. En effet, ma femme est fidèle depuis bien des années aux cotons Demak Up et elle me demande régulièrement de lui en acheter en faisant les courses.

    Jusqu'au jour où, le supermarché en rupture et pensant bien faire, je me suis rabattu sur la marque de distributeur… GRAVE ERREUUUUR !!! Je me suis fait engueuler parce que "tu comprends pas, les autres cotons ça bouloche sur le visaaaaaaaaaaaaaaage !!! Ignaaaaaarrrrrreeee". Pffff 🙂

    A bientôt !

    Marc – De Perlage Bracelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *