🌴 Summer Battle: Colorofull VS Urban Jungle

L’été pour moi est synonyme de deux choses en matière de chaussures: sandales et couleurs. Sauf que n’arrivant jamais à me décidé je n’arrive pas à faire mon choix entre les deux styles que j’aime le plus: l’imprimé animalier et les couleurs.

Autant te le dire parfois j’ai même envie de mixer les deux, puis mon cœur me dit que quand même ça fait beaucoup alors NON! Au final comme je n’ai pas su choisir, j’ai décidé de faire une wish list, un peu comme quand on hésite entre deux chose qu’on adore et qu’on pèse le pour et le contre… Bon je t’avoue que ça ne m’aide pas beaucoup car girouette comme je suis je suis encore moins décidée! Je pense que j’ai un sérieux problème…

Je ne sais pas si c’est le fait de me lever tôt ou bien le temps que je passe en ce moment sur le blog à tenter de nouvelles choses mais je t’avoue que je suis de plus en plus indécise. Un exemple tout bête: je suis en train de programmer mes prochaines vacances (que je n’aurais pas avant un an)(oui oui je sais je m’y prend très tôt), sauf que j’hésite encore… Alors je te raconte pas une wish list quoi. 
Quand j’ai été voir le site de Spartoo, j’ai bien failli en mourir tellement tout était beau, en plus ce site c’est juste le Graal quand il s’agit de trouver une paire canon… mais dès que tu dois te décider, tu ne veux qu’une chose: une CB illimitée pour tout prendre. Un eshop que j’aime par dessus tout, non seulement pour avoir des collections et des marques incroyable mais aussi un super service client. Je n’oublierais jamais quand j’ai eu un souci de chaussures il y a quelques temps, ils ont su me répondre très vite et me remplacer ma paire par une autre toute neuve. 
N’en ayant pas à porté de main, je me suis rabattue sur mes rêves, mais aussi sur WeMood. Je vous ai donc concocté une petite sélection sympatoche que je rêve de voir à mes pieds (un peu comme les mecs…) Vous m’en direz des nouvelles!

Ness El Baz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *