❤ |#Mode|: Vintage Touch (concours inside)

photo portrait
Hello par ici, j’espère que ta rentrée c’est bien passé?! Comme je suis gentille, aujourd’hui je vais te parler d’un super bon plan, de mon addiction à mon téléphone et puis je t’offre un petit concours à la fin de l’article… Un chouette programme non?! Et comme je ne suis pas toujours très douée pour les transitions, je te propose de passer directement!

1. J’étais à la recherche d’une chemise bleue à rayures (que j’ai d’ailleurs complètement oubliée) quand je suis allée faire un tour chez H&M. Et là je suis tombée nez à manche avec cette blouse smock à l’esprit très 70’s et comme tu me connais bien, j’en suis tombée amoureuse (comme 190% de toutes les fringues de mon dressing). Le MEGA BON PLAN c’est que cette merveille n’était qu’à 14€90… Autant dire qu’à ce prix là, la chemise que je recherchais est passé à la trappe. J’ai eu envie d’un look un peu moderne quand même, mais toujours juché sur mes jolis petits talons et j’ai donc ressortis mon amour de 501 (je suis folle de ces jeans en ce moment) et mon sac frangé pour l’assortir avec mes escarpins rose et or.

2. Je suis accro à mon portable…
(oui je t’avais dis qu’il n’y aurait pas de transition)
Et de plus en plus. Exemple l’autre jour nous sommes allé chercher ma mère à l’aéroport et j’ai refusé de laisser mon téléphone à mon père quelques longues minutes parce que je cite « je vais faire quoi pendant 3/4 d’heure sans mon téléphone?! nanméoh »… Et la je me suis dis que j’avais un souci. Les derniers temps vu que je suis à la maison je navigue plus entre mon ordi et le téléphone, mais quand même. Le pire c’est Snap, j’ai l’impression que ce truc est une vraie drogue (il faut dire qu’à la base lui et moi étions mal barré)

Mon téléphone à proportionnellement autant de coque que moi j’ai de petites robes noires, et en plus même ma batterie portable ne me suffit pas toujours. Mais que veux tu, je suis une vraie girouette, comme j’a besoin de changer de fringues, j’ai l’impression que mon téléphone doit suivre mes envies.
Skinkin si tu ne connais pas encore et que t’es autant accro que moi, c’est un chouette site qui propose des modèles de coques très originales d’artistes. Des coques que je n’ai vu nul part ailleurs. Donc forcement cette coque de chez Skinkin, il me la fallait… Tu comprend, une coque rose je n’en ai pas (bon okay j’ai pas pris la plus fun non plus mais je l’adore elle est bipolaire comme moi)
❤ Blouse: H&M (nouvelle co) ❤ Jean: 501 Levis (similaire ici) ❤ Sac: New Look (similaire ici)❤
❤ Lunette: Ray Ban ❤ Chaussure: Moony Mood via shoes.fr (similaire ici)❤
photo jean 501 levis
photo blouse à volants
photo blouse manches à volants

Du 6/09 au 19/09/16 la boutique Skinkin et moi vous proposons
de gagner la coque ou le skin de votre choix. 
Pour participer:
1/ Liker la page FB/ Instagram de Skinkin
2/ Liker ma page Facebook ou Instagram

3/ Me laisser un commentaire avec:
– La mention que je suis formidable et que vous jouez (bah quoi)
– Un lien du produit que vous aimeriez gagner
– Votre adresse mail pour que je puisse vous prévenir si vous gagnez
4/ Partager le concours en publique sur Facebook/IG vous donnera une chance supplémentaire

 Ness El Baz

7 comments on “❤ |#Mode|: Vintage Touch (concours inside)

  1. Ce haut à volants est très chic, et pour moins de 15E il fait vraiment son effet. Accro au téléphone ici aussi… C'est fou comme on devient addict à ces trucs… Ah et j'adore la forme de tes lunettes de soleil ! Bisous, Marion, Chronicles of marion

  2. Hello !!!
    muchas mercis pour ce jeu avec skinkin !! comme je suis un maniac du changement de coques je play avec grand plaisir!

    et au passage j'adore vos ptites photos du look, cette moto elle est juste OMG !! belle ambiance urbaine colorée !
    – my coup de heart : the DUDE, d'un de mes films préférés, the Big Lebowski !! http://www.skinkin.com/fr/10/89-the-dude-coques-iphone-5-et-5s.html
    fan fb : michal kaminski
    insta: locogupek
    jacob.k(at)laposte(point)net

    muchas gracias y hasta luegooo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *