❤ |#Look|: The Red Dress

Bonjour par ici, j’espère que tu vas bien. J’ai pris pas mal de retard sur mes derniers articles à cause de mes escapades, alors que j’ai envie de poster ce look depuis la semaine passée. Cette robe rouge c’était vraiment un coup de cœur, elle provient d’un eshop dont j’avais déjà parlé ici d’ailleurs.



Elle provient du site Closet London, une boutique anglaise qui propose de belles pièces, et surtout de très bonne qualité. Celle ci provient de la collection Dolce Vita, alors forcement lorsque je suis allée à Rouen, l’hôtel où je logeais était le cadre parfait pour faire un look. Je dois dire que j’avais un peu peur lorsque j’ai vu les photos car je trouve le style de la robe vraiment très féminin, et j’ai eu quelques petits doutes car ces derniers temps je ne me sentais plus autant femme avec mes sneakers et mes chaussures plates.
Au final cette robe c’est plus qu’un vêtement, je me suis sentie bien dedans. Ces derniers temps ma prise de poids me donnait l’impression que je n’étais pas conforme. Alors je sais bien que je ne fais pas partie des « rondes » mais il n’empêche que mes formes sont bien là, et que je suis lassée de ces fringues qui ne sont créées que pour un type de corps. Cette robe là, elle me donne envie d’être à nouveau moi, c’est à dire porter des pièces qui me plaisent et qui ne donne pas envie de me cacher au fond de la pièce.

9 comments on “❤ |#Look|: The Red Dress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *