❤ |#Adresse|: Retro Vintage, Toulouse

Hello par ici j’espère que tu vas bien!? Aujourd’hui direction Toulouse pour une bonne adresse shopping. Avant de partir j’ai eu pas mal de chouettes conseils sur Instagram et j’ai aussi appris par Céline que Toulouse était une ville top avec tout pleins de friperies. 

Il y a bien longtemps, en sortant du lycée je m’étais prise de passion pour les vêtements vintage. Je passais des heures dans les friperies lyonnaises à chiner de jolies pièces pour en customiser et en faire de super look. Petit à petit j’ai perdu cette habitude pour les ventes privées, et je dois vous dire que je regrette beaucoup cette époque. 
Alors autant te dire qu’en arrivant sur place, la première chose que j’ai demandé à mon amie toulousaine c’était qu’on puisse s’y rendre. C’était sans compter que j’allais tomber amoureuse d’une en particulier: Retro Futur. Dans un premier temps j’ai tout de suite été attirée par la devanture, l’enseigne me faisait pensé à un mélange de Nintendo et Retour vers le futur… Toute mon enfance quoi. Niché dans un quartier plutôt sympa, la boutique propose de nombreuses pièces vintage: jean, robes, accessoires et surtout chaussures à petits prix. Le tout dans une déco simple avec quelques touches vintage 80,

Autant vous dire qu’il ne m’en fallait pas plus pour craquer… Et repartir avec une paire de chaussures ultra canon Steve Madden à petit prix. Comme si ça ne suffisait pas le vendeurs n’est pas qu’adorable, il est aussi ultra stylé, ce qui donne encore plus envie. 
Seul bémol ils ne prennent pas la CB, alors bien pensé à retirer avant d’aller y dépenser ses sous (heureusement pour moi d’ailleurs car je n’avais qu’une petite valise. 

Retro Futur à Toulouse

18, rue Cujas – 31000 Toulouse

 …

Tu aimeras aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *