❤#Mode: IRL, j’ai toujours une bonne excuse! La nouvelle collection de ShowRoomPrivé.com

Hello par ici, j’espère que tu vas bien? Aujourd’hui un nouvel article non pas pour te parler de fringues mais de shopping… Non ce n’est pas la même chose enfin, qui a dit ça?! Bref, comme tu le sais si tu suis bien, j’ai trois passion: les fringues, les chaussures et les voyages… Forcément quand on n’est pas milliardaire c’est un peu compliqué, surtout si tu es comme moi: tu as toujours une bonne excuse. 

Et c’est de ça que je vais te parler aujourd’hui, car qui dit accro au shopping dit aussi « bons plans », j’en ai souvent parlé, ShowroomPrivé et moi, c’est une histoire d’amour qui a commencé il y a 3/4 ans (au grand désespoir de mon banquier et de mes proches). J’ai bien tenté de me désintoxiquer mais j’ai toujours une bonne excuses!
Excuse n°1: un nouveau boulot
Excuse n°2: le changement de saison
Excuse n°3: j’ai plus de boulot
Excuse n°4: je ne l’ai pas dans cette couleur. 
Excuse n°5: non mais tu as vu le prix de dingue pour cette paire de chaussures en python rose fluo?! 
Ceci était mon top 5… J’aurais pu en sortir d’autre mais c’est celles qui m’ont le plus été utiles ces derniers moi. Ceci aurait pu s’arranger mais non, car dans ma boite ce matin qu’y avait-il? Un mail pour ma parler du lancement de LA COLLECTION! Celle que j’attendais depuis longtemps, celle de ShowroomPrivé, IRL = In Real Life. Alors forcement je vais craqué parce que ce trench kaki (bon j’en voulais un rose mais je l’aime lui aussi) il est juste extra, mais pas que. Des petits prix, de la douceur et des pièces autant mode que classique. Une collection ultra moderne qui ressemble à la femme d’aujourd’hui. Celle comme moi qui aime porté de belle choses mais qui veulent aussi pouvoir courir après le bus, se prendre la pluie en sortant pour un rencard ou sort entre copines… 
Et comme si ça ne suffisait pas, la livraison est gratuite avec le code IRL2016 et un totebag est offert au 500 premières qui passeront commande…  Je te laisse jeter un oeil à la vidéo qui m’a tellement fait penser à moi! N’hésite pas à me dire si tu as de bonnes excuses toi aussi pour faire du shopping! 
Collection IRL by ShowroomPrivé.com dispo sur le site dès aujourd’hui.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *