❤ |#Look|: Arizona Dream

Hello par ici, j’espère que tu vas bien?! Pour ma part je suis la personne la plus heureuse de la terre, puisque mon rêve de devenir hôtesse de l’air se réalise enfin! Et oui tu as bien lu, j’y suis enfin arrivée! A force de persévérance et de motivation j’ai enfin obtenu ce pour quoi je me suis battu pendant 5 ans. 

Je crois que j’ai beaucoup de mal à réaliser encore, et j’ai la trouille de ma vie puisque je vais devoir quitter Lyon pour aller m’installer à Paris. Ayant passé plusieurs mois là bas il y a quelque années j’en garde un souvenir assez mitigé. J’avais aimé beaucoup de choses là bas comme le fait qu’il s’y passe toujours un truc mais étant une grosse stressée des transports cette partie là m’angoisse un peu… Oui je suis la fille qui angoisse de truc hyper débile, genre « est ce que je vais arriver à ne pas tuer quelqu’un dans les transports »… A côté je me dis que je vais sortir de ma zone de confort et ça, pour moi c’est juste un truc incroyable. C’est fou parce qu’il y a quelques temps j’écrivais cet article et j’ai eu ma réponse 2 jours après. J’ai eu beaucoup de mal à garder le secret pendant tout ce temps mais n’ayant eu ma date que cette semaine j’ai voulu attendre d’être certaines. Le 5/02/17 je m’envole donc pour Luton en Angleterre pour suivre 3 semaines de training avec EasyJet et ensuite go Paris! Je ne sais pas encore comment tout cela va se goupiller, je suis même en plein dans la paperasse et les références (un régal)…
Bref assez parlé de moi, un petit mot quand même sur ma tenue, parce que ces deux petites nouveauté ne vont pas se présenter seule à ce que je sache. Des jolies pièces qui ont encore atterries dans mon dressing, en grande fan de gilet et hateuse de gros pulls moches et sans originalité, j’aime les porter avec la petite centaines de blouses blanches ou noires que j’ai à la maison. Et donc j’ai forcément craqué pour cette blouses à Toulouse et ce canon petit gilet sur le net (mon banquier est en dépression depuis quelques temps je ne comprend pas pourquoi…). A cela j’ai associé mon jean fétiche ainsi que mes bonnes converses (bien que j’ai fortement hésité avec les talons).
Nous avons shooté ce look dans un lieu que j’ai découvert petite pour la première fois avec mon papa, et que je trouvais vraiment original pour le coup. Ces sont les serres du Parc de la Tête d’Or à Lyon, qui sont visitables et d’ailleurs on y découvre des choses dingues en passant un super moment. Un lieu que j’avais envie de partager avec vous avant de quitter mon petit nid lyonnais. J’ai très hâte de partir, et même si je sais que la blog prendra une nouvelle tournure, je serais toujours présente pour vous parler des mes nouvelles aventures dans les airs… Je ne vous oublie pas disait Céline (Dion…)!

PS: pendant le shooting j’ai frôlé la chute et mon premier reflex était de m’accrocher… à un cactus! 

✖ Gilet: Vila ✖ Top: Stradivarius ✖ Jean: Pink Woman (similaire ici)✖ 
✖ Chaussures:Converse (similaire ici) ✖ BO: H&M ✖ Montre: Fossil (similaires ici) ✖

16 comments on “❤ |#Look|: Arizona Dream

  1. Je ne savais pas que tu voulais devenir hotesse de l'air ! Contente que ton rêve se réalise, ça va être top 🙂 Dommage que tu quittes Lyon, j'espère que tu reviendras ici de temps en temps ! Très joli look sinon, j'adore la blouse !

    Bisous 😉

    1. J'avais un peu abandonné puis c'est revenu en été quand j'ai vu qu'ils y avait des postes chez EJ, je me suis dis que je n'avais rien à perdre après tout et je ne regrette vraiment pas pour le coup.

  2. Encore félicitations ma belle pour ton joli projet qui se concrétise ! Et ce shooting est très joli, on a visité les lieux ce samedi. J'ai succombé devant tant de beauté ! Vive Lyon et toutes ses pépites à découvrir au jour le jour :).

  3. C'est super que ton rêve se réalise ! Tu es la preuve vivante qu'il ne faut jamais abandonner !! Au passage très joli look, j'aime beaucoup les pièces de dentelles en général.
    Pour ce qui est de ta chute, je ne sais pas si le mieux est de tomber par terre ou de se tenir au cactus .. ^^
    A bientôt, eloonly.com

  4. Félicitation pour ton projet qui se concrétise !
    Pour Paris, ne t'inquiètes pas pour les transports. J'étais paniquée comme toi il y a quelques années et maintenant tout va bien 🙂

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *