❤ |#Look|: I feel Blue

Hello par ici, j’espère que tu vas bien? Tu vas rire mais j’ai l’impression quavec ce que je vais t’annoncer je me répète, genre comme une mamie qui a perdue la boule… (j’ai quand même tapé boulet au lieu de boule… pour te dire où j’en suis). Et donc ceci était pour t’annoncer à nouveau que ce shooting avec Léna était encore une fois épique.

Je pense que Léna a vraiment le don de rendre ces moments là très drôle: entre les monstres gosses en doudounes moches fluos qui crapahutent en plein milieu de la photo, les relous, les souci de lumière parce que cette fois il y en a trop… Mais ces moments là, on final on en reparle en rigolant et on se demande comment on va faire, elle à Lyon et moi à Paris. (c’était la minutes émotion là).
Mais je te rassure, il y a encore plein de bon moment à vivre!

Bref, venons en à la tenue! Je te rassure je ne suis pas encore maso et non je ne reviens pas de Sibérie non plus… mais ce jour là il faisait bon, et je n’avais pas froid. Même si depuis quelques jour je me demande si je ne viens pas d’une autre planète, voire si je vis dans la même ville que le mec en face de moi dans le bus qu est couvert comme pas possible. En tout cas, il faisait assez bon pour que je puisse porter ce petit pull bien sympa que j’ai piqué à ma mère pour qui je l’ai acheté et qui n’en a plus voulu après réception (je te rassure j’avais quand même mon manteau). En fait j’avais envie d’une tenue en bleu, à porter avec mes chaussures et ma montre.
D’ailleurs tu as du la voir déjà passé si tu me suis sur Instagram (si ce n’est pas le cas shame on you). J’ai eu la chance de recevoir cette montre Pierre Lannier il y a quelques jours, je l’ai trouvé tellement belle avec son cadran orné de Cristaux Swarowski® qui brillait. La mienne a un bracelet en acier rose, mais elle est aussi disponible en cuir et en blanc. Je connaissais la marque pour avoir déjà une de leur montre en cadeau lors de mes 30 ans, et je dois avouer qu’elles sont plutôt belles mais en plus des très bonne qualité.

Du coup le lieu était top pour shooter la tenue, cela fait longtemps que je n’avais pas traîner sur les quais pour m’y balader, et ce jour là nous allions à un salon alors j’ai sauté sur l’occasion pour les faire là bas avant de nous y rendre. Je suis super contente du rendu, surtout que je commençais à ne plus trop aimé faire des photos là bas (trop de monde, trop froid, trop d’aventures malheureuses…)
Bon au final ça me fait des histoire à te raconter!

Sur ces belles paroles, je vais te souhaiter une belle journée et filer me coucher car j’ai toujours cette mauvaise habitude de t’écrire la nuit… et parfois (bon okay souvent) je raconte n’imp sur la fin! 

✖Pull: Etam via Showroom Privé*  ✖ Jean: PinkWoman (similaire ici)✖
✖ Chaussures: Fericelli (similaires ici) ✖ Sac: BAG (similaire ici) ✖ Montre: Pierre Lannier* ✖

Tu aimeras aussi

4 Comments

  1. Tellement belle <3
    Ce look est parfait ma jolie !

  2. Très belle tenue et joli décor pour les photos!
    Hihi j'ai la même montre que toi, je l'adore!

    des bisous

  3. loving the sweater and the watch!
    https://www.roposo.com

  4. J'adore ton pull! Il est superbe! Moi, dès que tu me colles 3 strass sur un vêtement, je suis en adoration! Et le décor de tes photos est parfait! J'espère qu'on ira faire quelques photos là-bas la prochaine fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *