❤ |#LookLyonnais|: Une robe sinon rien! (Si peut être une pneumonie quand même…)

Hello par ici, j’espère que tu vas bien?! Il fait un froid à e pas sortir 3 pattes à un caneton dehors mais tout vas bien! Puisque je suis en robe… La faute à qui?! A la blogo lyonnaise… Hey oui quand nous avons décidé de refaire une tournée du Look Lyonnais (mon dernier avant la vie trépidante à Paris), notre choix s’est porté sur le thème de la robe, un choix glacial… heu crucial pardon! 

Dieu merci j’ai encore « des robes d’hiver« , et celle là je l’ai trouvé au fin fond de mon placard en faisant de la spéléo d’ailleurs. Ce genre de robe que j’ai acheté il y a genre 5 ans, et que je n’avais pas porté depuis 2/3 ans au moins… Sans trop savoir pourquoi, le pire c’est que j’ai même eu l’idée de la vendre lors d’un vide dressing mais elle s’est accroché.
Il faut dire qu’elle est un peu spéciale, et que beaucoup m’ont dit qu’elle avait un côté mamie avec ces plis (les manches aussi mais je ne suis pas assez brave pour que tu puisse les voir) alors du coup je la porte ceinturée et avec des hauts talons!
Tiens en parlant de chaussures, je ne fais plus de haul ces derniers temps (oui moins inspirée en hiver et pourtant des nouveautés j’en ai eu ces derniers mois)(non non j’a juste la flemme!). Ces chaussures… aaaah ces chaussures. Alors comment te dire que chez mes proches elles font tout sauf l’unanimité: « saucisson » « sadomaso » « mé kessekeucé » et autre « lacet trop (là c’est trop) ». Mais je n’ai pas pour habitude d’écouter les autres tu le sais ça. Sinon je n’aurai jamais acheté ce manteau qui a aussi déclenché des émeutes lors de sa première sortie (comment ça j’en rajoute?!)
Bref un dernier Look Lyonnais magique, puisque celui ci s’est terminé comme à son habitude par un bon goûter… Et moi je m’en vais me coucher car il est quand même 1h du mat’ et je suis H.S.
Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures, et n’hésite pas à me donner ton avis!

✖Manteau: Etam (similaire ici) ✖ Robe: Naf Naf (similaire ici)
✖ Chaussures: Boohoo ✖ Sac: C&A ✖ Lunettes: Tom Ford (similaires ici)✖
✖✖✖
✖ photo by Julia ✖
 (photo bonus: je me prends pour Gilbert Montagné)

11 comments on “❤ |#LookLyonnais|: Une robe sinon rien! (Si peut être une pneumonie quand même…)

  1. Et bien moi j'adore cette Robe ! Elle ne fait pas du tout mamie même si j'avoue que ces petites boutons vintage me font craquer ! Superbe look que je n'ai même pas suffisamment pris le temps d'admirer le Jour J ! Les chaussures sont dingues comme toujours 😉

  2. J'ai craqué pour tes chaussures et ton manteau! Ta robe était aussi très jolie et t'allait très bien. Tu étais vraiment à fond et enjouée pendt la pose et ça fait plaisir à voir. Ravie de t'avoir rencontrée! Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  3. Donc, je suis là tranquille entrain de traîner sur tout tes looks, et l'envie frénétique de laisser un commentaire de fanatique sous chaque article QUAND TOUT A COUP: LE MANTEAU LEOPAAAAAARD !!!

    Quelle splendeur !!! j'en ai acheté un l'année dernière mais il est plutot léopard des neiges (oui … ca se passe de commentaire) MAIS CELUI LA EST TELLEMENT PARFAIT. Je le veux. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *