Hello par ici, j’espère que tu vas bien? Par ici c’est une nouvelle semaine qui se termine et je dois dire que je suis bien contente, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et je tente de me faire mon petit projet pro tant bien que mal… A vrai dire je participe à des ateliers qui sont sensé m’aider, mais en sortant je me sens encore plus dans le flou qu’en y allant. Pour tout te dire le premier jour j’avais une idée bien arrêté mais finalement non… et je me retrouve dans le flou le plus total.

HYPERACTIVE

S’il y a bien une chose que je n’aime pas c’est l’inactivité, et pour le coup retourner chez mes parents n’a fait qu’empirer les choses. Du coup j’ai déjà quelques projets qui commencent à se faire et à me tiennent à cœur et bien j’espère pouvoir vite en parler ici, mais étant un peu superstitieuse je garde ça pour moi mais plus très longtemps.
Je suis de ces filles qui se sont toujours imaginées en working girl, petite je me souviens même avoir dis « je serais peintre et riche, je vivrais dans mon château avec mon mari » et à la question au sujet de mon mari et de son travail j’ai répondu « il ne travaillera pas, je serais super riche »… Bon à 30 ans et des brouettes, je n’ai plus envie d’être peintre et j’ai dû abandonner le job de mes rêves MAIS au sujet du mec je le travail au corps pour obtenir une demande en mariage (j’ai pensé le kidnapper mais apparemment je n’ai pas le droit…)(elle est pas drôle la vie).

LOOK WORKING GIRL

Bref en fait si je te parle de ça, c’était à la base pour introduire ma super tenue du jour (mais comme je parle trop, je te raconte ma vie)(encore…), inspiré par la créatrice de ce sac Inaden qui pour moi est une vraie GirlBoss (et je t’en parlais déjà ici) et ce tee-shirt qui va si bien avec ma nouvelle veste. D’ailleurs elle a ce côté vintage des femmes des années 80/90 qui commençait à bosser et avoir une carrière de ouf, comme j’en ai toujours rêvé. Une working girl à la cool qui porte quand même un jean, parce que zut oh! Cette veste je l’avais repéré depuis le début de la rentré et j’ai eu un gros coup de bol lorsque je suis allée l’acheté car en boutique c’était la toute dernière qui leur restait à ma taille. 
Bref, cela dit je reste dans ma schizophrénie vestimentaire car je dois te prévenir ici tu vas voir un mix de petite robe fleuris et des looks plus working girl et peut être d’autre choses… Mais bon je crois que tu commences à avoir l’habitude non?!
Sur ces belles paroles, j’ai un couscous à déguster et je vais donc t’abandonner. Je reviens très vite pour te raconter quelques changements qui vont arriver… Du moins j’espère !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

✖  Veste: Pimkie ✖ Tee Shirt: Showroom Privé ✖ Jean: Kiabi ✖
✖ Chaussures: Zara ✖ Sac: Inaden (similaire ici) ✖

Photos: Clara Duez

✖✖✖