Hello par ici, j’espère que tu va bien! 
Aujourd’hui j’avais envie de revenir avec un billet voyage, je ne sais pas si c’est parce que je ne suis pas partie depuis un moment ou parce que les prochaines ne sont pas avant Août mais je commence déjà à y penser. Les dates ont été décidées et posées et nous commençons à réflechire à ce que nous allons faire.

Cet été nous avons décider de partir en famille et avec ma nièce en prime et d’un commun d’accord notre choix c’est porté sur des vacances détentes, certes visiter de belles villes et de beaux monuments c’est très enrichissant mais je crois qu’un moment notre corps lui n’a plus tellement envie de se bouger et aimerais aussi un peu de repos et de lezardage au bord de la piscine. Pour le coup je commence à me tourner vers quelque chose de complètement différent de ce que nous avons pu faire: le camping.

Autant te le dire j’ai eu, plus jeune, une très mauvaise expérience avec le camping. Un voyage de classe (oui je vous l’ai dis: j’étais jeune!) pendant lequel nous avions du monter et dormir dans des tentes affreuses, envahis par les tiques et au cour duquel il a plus pendant 3 jours… sur 2!
Et puis il faut dire que j’en avais aussi une très mauvaise image: miss Camping, balade avec le rouleau de PQ… En gros quelque chose de très caricatural (merci la télé). Alors qu’en fait le Camping en plein air ce n’est pas si horrible que ce que j’ai vécus.

Si je t’en parle aujourd’hui c’est aussi parce qu’une chouette enseigne m’a proposé découvrir leurs camping Yelloh! Village qui depuis 15 ans déjà, propose 65 destinations en France, mais aussi en Espagne et au Portugal. Des villages authentiques et natures, où les vacancier sont accueillis par une équipe polyglotte, qualifiée et sympathique.
Chez Yelloh! Village pas de camping à la vas vite, mais des structures hautes gammes dans un cadre naturel et un environnement préservé: le glamping = camping glamour pour des filles comme moi (un peu relou) qui n’aiment pas le tourisme de masse et préfèrent le dépaysement et le confort!

Je ne sais pas vous mais moi perso quand on me parle de passer des vacances dans un des camping Yelloh! Village, je m’imagine au bord de la piscine mais pas que… Je crois que j’aimerais aussi faire des activités un peu spécial comme du parapente, de l’escalade ou des randonnées. Ce genre d’activité en plein air qui me donne vraimet l’impression de revivre et de me dépasser.

Bon je crois que je dois vous avouer que même si je parle de vacances lezardage c’est le genre de choses qui m’ennuient assez rapidement. Je suis le genre de personne qui ne reste pas en place, qui aime bouger et se surpasser.

Et toi tu as déjà prévus vos vacances pour cet été? Tu as déjà été en camping?
Dis moi tout!!