Hello par ici, j’espère que tu
vas bien aujourd’hui. Je n’ai pas posté depuis plusieurs jours car je dois t’avouer avoir beaucoup manqué de temps et d’inspiration pour écrire, alors que les looks eux, étaient bien là et surtout car je suis en train de faire une grosse modif sur le blog en changeant de plate former pour passer sur WordPress. Mais je suis de retour, avec ce nouveau look, la suite de mon précédent article où je te proposais une robe pour deux styles, cette fois avec une tenue que j’ai composé moi-même avec d’autres pièces.

LA ROBE FLEURIE LOOSE

Bon clairement cette année je suis prise de passion pour les robes, depuis la rentrée j’en porte énormément et je dois dire que c’est un vêtement dans lequel je me sens vraiment très bien. Celle-ci je la porte beaucoup ceinturée car elle est un peu large au niveau de la taille comme je l’ai prise plus grande. A la base j’avais prévu de la porter de façon un peu loose mais sans la ceinture, elle me fait un look de grand-mère.

PERFECTO NOIR & BOOTS DE MOTARD

Et donc pour ce look, j’ai eu envie de quelque chose un peu rock and roll, comme j’adore. J’ai ressorti mon bon vieux perfecto indémodable et surtout indispensable. Surtout que depuis plusieurs jours, je ne jure que par lui avec l’intersaison et j’évite donc de devoir porter déjà des gros pulls. D’ailleurs depuis que je reprends le métro pendant les heures de pointes, j’hallucine tous les matins sur les gens qui sont déjà habillé comme s’il neigeait.
Pour les chaussures j’ai choisi celles qui pour moi étaient tout  simple les plus évidentes pour aller avec ce look : mes boots Jonak de l’amour. Ce qui me fait rire c’est que je ne les ferme jamais complètement et qu’à chaque fois je dois expliquer que c’est par choix et que ça m’amuse. Enfin j’ai gardé mon mon chapeau et j’ai chipé un joli petit sac à ma copine Julia pour ajouter un peu de couleur au look.
J’avoue que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite série d’article et je vais sûrement recommencé, parce que c’est assez drôle de faire ça avec toi. Blogger m’a beaucoup manqué, et c’est parfois un peu compliqué de trouver quoi dire lorsqu’on parle d’une tenue. J’ai souvent envie de raconter plein de choses mais je me suis pas mal retrouver devant mon ordi à ne pas savoir quoi écrire. Mais je pense que je vais arriver prochainement à reprendre un nouvel élan et avec tout ce qui m’arrive en ce moment, je suis ultra motivée. 
Et comme je ne sais pas comment terminer cet article, je vais te dire au revoir, moi j’attends ma commande Uber Eats et sache que j’ai très faim ! A bientôt pour de nouvelles aventures.
✘ Chapeau: Stetston ✘ Perfecto: Only ✘ Robe: H&M ✘
✘ Boots: Jonak via shoes ✘ Sac: Asos ✘