Hola par ici, j’espère que tu vas bien. Je reviens aujourd’hui avec une chouette collab’ que j’ai reçu dans ma boite mail il y a quelques semaine avec un e-shop que j’ai adoré : le Fabuleux Shaman. Pour le coup j’ai pu choisir 2 jolies pièces dont je vais te parler.

Marinière & bonnet de chef !

Je ne vais pas te faire de teasing pendant 10 ans, les deux pièces du Fabuleux Shamman sur lesquelles j’ai craqué. Et c’est tout d’abord cette marinière.Je ne vais pas te reparler de mon amour pour les marinières qui sont une vraie pièce mode à avoir dans son dressing. Pour le coup j’ai l’ai choisi en rouge cette fois avec l’inscription « Marin d’eau douce »… histoire de changer des 150 bleues que j’ai déjà. Enfin la seconde pièce choisie chez le Fabuleux Shaman, c’est ce chouette bonnet car il m’a bien amusée avec ce texte « chef de gang » brodé dessus… Parce qu’on me dit souvent que je ne suis pas seule dans ma tête, mais comme c’est moi la cheffe il fallait le crier haut et fort!

Camel Coat & Pochette Léopard

Pour compléter le look j’ai choisi mon joli manteau camel, qui tel la marinière est un vrai must have. Celui-ci est vraiment vieux et limite sur la fin mais je n’ai pas envie de m’en séparer tellement je l’adore. Surtout qu’il  va avec tellement de looks que j’aime porter alors rien qu’à l’idée de le perdre je suis vraiment triste.

Enfin pour terminer ce joli petit look, j’a choisi de sortir ma petite pochette léopard de chez Betty London que j’ai reçu avec la commande de lajolie jupe de Paris Grenoble. Il me fait penser à celui d’une autre marque que j’adore, sauf qu’il est plus abordable et plus joli.

Bref, sur ces belles paroles je file car j’ai encore pas mal de choses à terminer. Je te laisse profiter de ces jolies photos réalisé par Manon, une gentille nana qui se lance dans la photo et qui m’a proposé de shooter ensemble.

Des bisous
Ness

✘ Bonnet & Marinière via Le Fabuleux Shaman ✘ Manteau: Comptoir des Cotoniers ✘ Jean: Kiabi ✘ Sac: Betty London via shoes.fr