Look en jupe

✘Flower & Leo Shoes

Bonjour par ici, j’espère que tu vas bien! Je suis bientôt en vacances, c’est le bonheur… plus que 3 jours. Je dois avouer que ces deux derniers mois ont vraiment été intensifs pour moi avec la reprise du boulot et une bonne formation pour commencer. Mais pas seulement puisque j’ai vraiment beaucoup de boulot sur le blog.

Le renouveau…

Je dois avouer que depuis que j’ai tout refais, j’ai à nouveau plaisir à poster ici. C’est un peu comme quand on sature de son appartement parce qu’on le trouve trop petit et qu’on n’a plus d’espace pour mettre ses 200 paires de chaussures et ces 22 jeans. Et donc ce nouvel endroit c’est un nouveau souffle, en d’autre termes je ne sus pas prête de partir !

Ce qui me manque le plus, c’est du temps pour shooter avec les copines, alors ç chaque fois que je les retrouve c’est un vrai plaisir. Surtout que ce n’est pas juste prendre des photos et chacune à la maison. Non, ce sont des vrais moments de fou rire à chaque fois et un petit gouter ou un café après.

Fleurs & Leo boots

Enfin bref! Ce jour là, j’avais reçu un joli bouquet de fleurs de la part de Brontie et une jolie tenue en jupe à shooter, c’est comme ça que j’ai fait une pierre deux coups. Immortaliser ces belles fleurs avec ce look ultra canon.

Mon look Blanche Porte

D’ailleurs ce look parlons en un peu quand même. Il est très rare que je porte des (presque) total look de la même marque, même lorsque c’est un partenariat. Mais parfois je craque, comme cette fois par exemple. Et quand j’ai la possibilité de créer moi-même la tenue c’est d’autant plus fun de la proposer.

Pour le coup, j’ai eu un joli mail m’expliquant que la marque était déjà tenue secrète et que je ne connaissais pas le nom que quand j’aurais reçu mon petit paquet. Mais en réalité je l’ai deviné car j’avais déjà porté ces jolies bottines quand j’ai réalisé le shooting Blanche Porte. Et j’ai donc choisi en plus des chaussures le perfecto et la jupe. Avec j’ai choisi un petit pull blanc avec son joli nœud et son sac à main… D’ailleurs, je craque pour le niveau, et je suis au bout de ma vie. Il faut donc que tu sache que c’est un sujet sensible.   

Sur ces belles paroles, je vais te laisser et comme je n’ai pas de chute je te fais juste un bisou (mais comme il vient de moi, il est super ce bisou) !


✘ Perfecto, jupe & boots: Blanche Porte ✘
✘ Pull: Bel Air ✘
✘ Sac: Sinequanone ✘
Jupe qui tourne
joli pull original

Tu aimeras aussi

3 Comments

  1. Très chouette ce look, j’aime beaucoup ton sac !! 🙂

  2. Hello! J’aime beaucoup ce look qui te va très bien 🙂 Je suis passée sur ton blog, j’aime beaucoup, j’ai également lu ton article à propos de toi que je trouve très complet et original, bravo! Je te suis maintenant via WordPress, bonne continuation et à très vite 😉

  3. Très sympa ce look! un petit plus pour le sac! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *