L’imprimé léopard dans tous ses états: la petite robe en hiver

Hello par ici, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. C’est le retour de l’imprimé léopard aujourd’hui, pour suivre mon thème du début du mois.

J’ai eu un début de mois de janvier un peu compliqué car j’ai été très fatiguée et j’avais besoin de canaliser mon énergie dans des choses plus personnelles. Mais depuis le début de la semaine je me sens tellement mieux et ma santé est au top. Du coup j’ai pris le temps de rédiger mes billets pour les looks que j’ai shooté… enfin!

Pour ce look en imprimé léopard, j’ai craqué sur une robe Kiabi entre autres chose. J’ai tout de suite eu envie de la porter mais avec le froid j’ai préféré opté pour la solution sous un petit pull et du coup lui donner plutôt l’effet d’une jupe.

D’ailleurs, tu le sais j’ai un peu un côté mouton parfois de plus je ne suis pas capable de résister à un imprimé léopard… En d’autre terme, c’est pourquoi j’ai craqué sur cette robe quand je suis tombée dessus.

Comment porter la robe imprimé léopard sans se tromper:

Pour être certaines de ne pas ressembler à Tatie Georgette des années 80, on opte pour une coupe et une matière fluide. Pour ma part j’ai tendance à la ceinturer afin de mettre ma taille en valeur, mais l’avantage des robes fluides c’est qu’elles se porte aussi tel quel.

Quant aux accessoires, deux options:
– premièrement on opte pour la sobriété: noire ou nude pour le mettre en valeur et selon les saison.
– deuxièmement: de la couleur pour celles qui osent plus.

En ce qui me concerne j’aime autant la porter de façon très simple comme ici, avec un petit pull blanc et une paire de boots noire. De même que je prends plaisir à oser la couleur, avec ce petit gilet moutarde Molly Bracken que j’adore ou mon perfecto rouge avec des pièces plus sobres.

Pour récapituler ici je porte ma petite robe imprimé léopard Kiabi avec un pull en mohair de chez Bel Air pour me tenir bien chaud. J’ai choisi de l’accessoiriser simplement avec un petit sac de chez Lollipops et mes jolies boots de l’amour Jonak.

N’hésite pas à me donner ton avis sur le look et ce que tu pense du léopard. Tu valide ou tu es plutôt frileuse?

Et sur ces belles paroles je vais te quitter et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventure!

comment porte la robe léopard-16
comment porte la robe léopard-14
comment porte la robe léopard-12
comment porte la robe léopard-9
comment porte la robe léopard-2
comment porte la robe léopard-15
comment porte la robe léopard-13
comment porte la robe léopard-11
comment porte la robe léopard
comment porte la robe léopard-3

1 comment on “L’imprimé léopard dans tous ses états: la petite robe en hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *